Devient-on gay ou bien est-ce écrit dans nos gènes à la naissance ?

By  |  4 Commentaires
Bisous de gay

Sont-ils nés homosexuel ?

Cette question intrigue de nombreux scientifiques et psychologues depuis déjà plusieurs années. Les résultats de leurs recherches sont nombreux et variés.

Il existe principalement deux groupes. Le premier qui pense que l’environnement dans lequel on grandit et on vit modifie notre comportement et notre orientation sexuelle.

Selon eux on naitrait ainsi tous hétéro et certaines personnes deviendraient homosexuelles par la suite.

Le second groupe pense que notre orientation sexuelle est inscrite dans nos gènes au moment de notre développement dans le ventre de nos mères.

Leur principal argument et qui met relativement tout le monde d’accord vient d’une découverte faite à la fin des années 90s. Une équipe de chercheurs ont fait une corrélation entre le nombre de frères ainés qu’un homme a et son orientation sexuelle.

Ainsi, il semblerait que pour chaque frères plus vieux que vous, vous avez 30% de chance supplémentaire d’être gay.
Par exemple si vous avez 3 frères plus vieux que vous, vous avez 75% d’être ou de devenir gay dans le futur.

Cela viendrait du faite que le corps de votre mère change et se protège devant ce grand nombre de fetus mâle en créant des hormones féminines.

Un autre fait remarquable est que chez la plus part des hommes gays, leur index et leur annulaire sont de même taille alors que chez une personne hétéro, l’annulaire est plus grand.


Donner nous vos réactions. Est-ce que ces remarques s’appliquent pour vous ? Vos doigts ont-ils la même taille ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.