Comment décupler son plaisir sexuel avec le poppers ?
|Légalisé en 2013, le poppers fait partie des stimulants sexuels les plus prisés actuellement. Il s’agit d’une substance contenue dans une fiole de 10 ou de 20 ml permettant d’augmenter la libido ainsi que le plaisir durant un rapport sexuel. Il existe, toutefois, quelques recommandations pour utiliser ce stimulant sexuel parce qu’une consommation excessive risque d’engendrer des effets négatifs.
Comment utiliser le Poppers ?
À la différence du vasodilatateur naturel comme l’ail, le gingembre, le raisin et le persil, le poppers ne peut pas être directement consommé ou mélangé à d’autres aliments. L’inhalation s’avère être la méthode d’utilisation la plus fréquente du stimulant Poppers. Elle consiste à se boucher l’autre narine et à inhaler directement le produit à partir de la fiole. Toutefois, l’inhalation à l’aide d’un inhalateur est bien plus pratique. Pour ce faire, il faut insérer un coton imbibé de Poppers dans le réservoir de l’inhalateur.
Plusieurs utilisateurs optent, en outre, pour la diffusion continue afin de profiter des effets du stimulant sexuel. Cette pratique consiste à ouvrir le flacon et à diffuser son contenu à l’air libre, dans une pièce.
Le poppers est un excellent moyen de se relâcher, mais pour des questions de santé et de sécurité, il est conseillé d’éviter une consommation excessive ou une mauvaise pratique durant son utilisation. Pour cela, quelques recommandations sont d’ailleurs à prendre en compte :
- Les Poppers s’utilisent occasionnellement et de manière modérée.
- Ne jamais inhaler les Poppers tout en consommant de l’alcool ou en suivant un traitement médicamenteux.
- Ne jamais prendre d’autres stimulants sexuels tout en utilisant le Poppers.
- Toujours éviter le contact avec la peau et les yeux.
- Choisir un endroit aéré pour l’inhalation.
- Lire attentivement les instructions avant d’utiliser le Poppers.
- Privilégier un endroit sec et frais pour la conservation du flacon.
- La substance est vulnérable à la lumière directe du soleil.
Utiliser les Poppers : quand et pourquoi ?
Les Poppers contiennent du nitrite. Le liquide contenu par chaque fiole peut donc être riche en nitrite de propyle, en nitrite d’amyle, en nitrite d’hexyle ou en nitrite de pentyle. Il peut également être composé par une mixture de plusieurs nitrites.
Ce stimulant sexuel peut avoir différents effets, poussant les consommateurs à plus l’apprécier. Il est surtout utilisé pour :
- Favoriser l’érection
- Détendre les muscles
- Procurer une sensation de bien-être
- Augmenter le plaisir durant un rapport sexuel
- Favoriser l’euphorie
- Faciliter la pénétration
- Intensifier les sensations physiques
Cette substance ne se consomme pas à n’importe quel moment. Il est important de bien choisir le lieu ainsi que l’occasion pour profiter des effets stimulants des Poppers. Ces derniers sont notamment recommandés pour favoriser son érection et augmenter son plaisir sexuel durant un rapport sexuel. Ce qui explique que le moment idéal pour le consommer est avant de faire l’amour. Ses effets aideront à ressentir un plaisir optimal et atteindre le septième ciel dès lors que vous ressentez une envie de sexe. Nombreux sont aussi ceux qui profitent des effets de ce stimulant sexuel aux effets miraculeux durant les soirées en club. Parfois, ses effets peuvent servir lors d’un after caliente à deux après une soirée bien arrosée.