Quelles sont les précautions à prendre lors de l’utilisation du poppers ?

By  |  0 Commentaire

Les poppers sont des drogues à effets passagers qui étaient à l’origine utilisées en médecine pour traiter certains types de maladies cardiaques. Ils ont donc des propriétés vasodilatatrices. Le poppers se présente sous forme d’ampoules dont l’ouverture émet un son « pop » lorsqu’il est ouvert, d’où le nom du produit.

En parallèle, il peut procurer une forte sensation de bien-être et d’euphorie et faciliter certains rapports sexuels. Comme pour tout produit psychotrope, l’utilisation du poppers requiert la prise en compte de quelques précautions.

Comment acheter du poppers en ligne ?

Puisque l’utilisation du poppers n’est pas interdite par la loi, il est possible d’en acheter directement en ligne, quelle que soit la quantité dont vous avez besoin. En tant que spécialistes du poppers, les boutiques en ligne et même celles physiques achètent leurs flacons en vrac auprès des fabricants les plus fiables. C’est ce qui garantit la qualité et permet surtout de faire des économies.

Lorsque vous commandez de chez vous, vous pouvez avoir le temps de comparer, d’examiner et de vous informer. L’idée est de se renseigner et de prendre les avis d’autres utilisateurs afin d’éviter tout faux pas dans le choix du poppers.

Quels sont les effets du poppers ?

L’effet des poppers est immédiat, car il se révèle dès les premières secondes de son utilisation, dure en moyenne 2 à 3 minutes et se dissipe généralement au bout de 5 à 10 maximum dans certains cas. L’effet de cette drogue est donc de très courte durée et les utilisateurs auront tendance à en augmenter la consommation pour obtenir le même effet (effet de tolérance).

Les effets des stimulants dépendent de l’individu et de l’environnement dans lequel ils sont utilisés. Les poppers sont utilisés à des fins aphrodisiaques. Ils produisent une euphorie, une forte sensibilité et donnent une forte sensation de chaleur, ce qui augmente la sensualité.

En outre, l’utilisation du poppers entraîne inévitablement une augmentation de la fréquence cardiaque, une relaxation musculaire et une vasodilatation. Cela peut parfois s’accompagner de désagréments physiques temporaires tels que des :

  • étourdissements ;
  • maux de tête ;
  • vertiges et sueurs ;
  • rougeurs de la peau ;
  • irritation des yeux ;
  • sensibilité à la lumière ;
  • baisse de la tension artérielle ;
  • sensation de brûlure dans les narines, etc.

En cas de surdosage, de diarrhées, de crampes d’estomac, de maux de tête, de risque d’évanouissement ou de chute, des troubles visuels, des convulsions, des difficultés respiratoires et parfois des effets graves peuvent survenir. Les poppers peuvent favoriser l’excitation sexuelle et parfois conduire à des comportements à risques.

Quels sont les modes de consommation du poppers et comment bien s’y prendre ?

Il existe de nombreuses façons de déguster ce liquide enivrant, du Jungle Juice aux poppers Everest Aroma.

La méthode d’inhalation

Ce produit ne doit pas être ingéré. Pour l’utiliser, il suffit d’inhaler les vapeurs par le nez ou (plus rarement) par la bouche.

Toutes les bouteilles sont étiquetées, avec la recommandation du fabricant de les laisser ouvertes dans un endroit propre, bien ventilé et sec. La vapeur se diffuse dans l’air ambiant. Il peut s’agir d’une stratégie de la part du fabricant pour éviter des poursuites au motif que les effets médicinaux de l’inhalateur sont trop forts.

Certaines personnes trempent le produit dans du pavot avant de le fumer. Notez que ce produit est hautement inflammable, ce qui rend cette pratique dangereuse. En outre, les poppers ne doivent jamais être avalés ou ingérés, car ils peuvent causer des dommages irréparables aux différents organes.

L’administration par voie anale est également dangereuse. La mucosité peut causer de graves dommages et ouvrir la porte aux infections sexuellement transmissibles et au VIH.

L’utilisation de masques d’inhalation

Cette forme de consommation est destinée aux amateurs de sensations fortes et aux initiés. C’est aussi violent qu’une arme à feu ; les effets sont instantanés et vraiment dix fois plus puissants.

Le principe de cette méthode de consommation est simple. Vous l’utilisez en mettant un coton-tige dans une bouteille de soda comme un inhalateur et en le poussant dans le récipient de l’embout buccal. Puis la valve du tube s’ouvre et le parfum est inhalé. Fermez la valve lorsque vous voulez arrêter l’alimentation en air. Le masque peut être ajusté pour empêcher les vapeurs de s’échapper.

Le cocktail Perrier

Les cocktails Perrier sont efficaces lorsqu’ils sont utilisés le soir ou pendant les rapports sexuels. Mettez 2 glaçons, 8 verres pétillants et 1 bière au gingembre dans un verre (attention à ne pas le mettre dans du plastique). Remuez doucement et placez le verre à bière ou l’assiette sur le dessus pendant 30 à 60 secondes.

Lorsqu’il est fermé, laissez le cocktail ouvert pendant quelques minutes, puis refermez-le. Vous pouvez également inhaler les vapeurs du cocktail directement par le nez. Toutefois, ne buvez pas ce cocktail sous aucun prétexte. Les effets sont immédiats et très graves.

Tous les poppers sont compatibles, mais notez que plus le poppers est puissant, plus l’effet est fort. Il est donc recommandé de procéder à la consommation du poppers avec une grande modération. Pour les occasions spéciales, le champagne peut être utilisé à la place de l’eau gazeuse, lors de la préparation du cocktail Perrier.