J’envoie des photos nue à mon copain par SMS et Email

By  |  1 Commentaire

Photo sexy

“Est-ce une bonne idée d’envoyer une photo de ses seins ou de son sexe par SMS ou par email à son copain ?”

De nos jours les téléphones portable disposent tous d’un appareil photo et de la possibilité d’envoyer des MMS, c’est à dire des SMS avec des photos, facilement. Donc pourquoi se priver de chauffer son copain ou sa copine par SMS avec un petit message sexy et accompagné d’une photo de vous nue.

Attention aux retombées !

Rien ne devrait faire plus plaisir à votre copain qu’une jolie photo de vous, dans une pose sexy, avec des yeux coquins. Mais attention aux retombées !

Si votre copain vas surement être très excité par cette photo, une fois cet excitation passée, il y a des risques qu’il montre cette photo à ses potes. Pires, il pourrait leur envoyer par email, et vous pouvez être presque sûr que quelques semaines après, ses amis ne vous regarderons plus de la même manière et auront tendance à vous déshabiller du regard.

Il pourrait également se venger en cas de rupture en publiant cette photo sur Facebook ou sur un forum quelconque et la photo pourrait ainsi remonté à vos collègues de bureau ou, pire, votre propre famille !

Votre photo pourrait se retrouvée sur Facebook

Bref, si vous voulez chauffer votre copain, particulièrement si vous êtes dans une relation longue distance, faites très attention aux retombées. Ne le faite que si vous faites entièrement confiance à votre copain et que vous savez qu’il vous sera loyal.

1 Commentaire

  1. Indie

    30 mai 2014 a 2 h 08 min

    Coucou, je suis dans le cas de la relation longue distance, il devait venir me voir dans une semaine mais après avoir fait un Skype et avoir montré mes seins et mon sexe il ma dit qu’il était marié et que ce j’étais pas possible entre nous.
    Que doi-je faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.