The French Mademoiselles : Découvrez les deux chanteuses pulpeuses à écouter et suivre en ce moment

By  |  0 Commentaire

En plein essor de la musique urbaine française, a vu le jour The French Mademoiselles. C’est un groupe de deux chanteuses françaises produites par Thierry Wolf. Elles sont à couper le souffle et vous feront apprécier et bouger à travers un style musical original. Nous vous invitons à découvrir ces deux chanteuses qui font parler d’elles même au-delà des frontières françaises.

Les French Mademoiselles : Qui sont-elles ?

C’est un couple musical, Mlle K.T et Mlle L. qui chantent au rythme des instruments de deux musiciens d’élite :  Monsieur Jacques et Monsieur Jacky.

Mademoiselle KT est une jeune femme belle au style élégant et tendance. Elle déborde d’énergie et a trouvé le juste milieu entre sa vie familiale et celle que lui attribue la musique. C’est une femme battante qui valorise sa qualité de vie au quotidien. Mademoiselle KT est une voix formidable qui fascine et conquit même ceux qui ne sont pas trop fans de la musique française. Quant à Mademoiselle L, elle est une femme de caractère dans une enveloppe charnelle svelte, mais aussi élégante et belle que sa partenaire. Elle a un accent américain captivant et une voie belle et troublante. Fidèle à sa réputation, cette amoureuse de l’art de vivre et de la musique offre un spectacle musical à la fois passionnant et emblématique.

Des singles à écouter absolument !

À travers des mélodies nostalgiques, elles redessinent l’histoire de la gent féminine de Paris sans pour autant léser les hommes. Elles laissent découvrir la femme française, ses désirs et ses passions. Leur dernier single The French Mademoiselles  n’est sorti que le 6 juin 2021, mais connaît déjà un grand succès. Déployez vos ailes en l’écoutant ! C’est un titre du concept album « Femmes de Paris » qui allie l’anti-machisme et sensibilité, caractère et sentimentalisme !  Ce single brise les barrières, rassemble et fait danser en prenant la vie du bon côté. N’est-ce pas là ce que nous devrions tous faire ? De plus, leur fameux clip Dix sur dix est un magnifique chef-d’œuvre qui vous laisse sans voix.  

Un style musical unique

A travers chacun de leurs singles, Mlle K.T et Mlle L. font voyager dans le temps sans bouger. Elles livrent des mots qui empoignent et étreignent. Elles parlent, chantent, touchent et font vivre le rêve français à travers un style musical authentique. Ce sont deux femmes autonomes qui s’affirment. Anticonformistes, elles laissent Paris s’exprimer au travers d’elles et font de la qualité du son leur maître mot. 

Coquines, douces et voluptueuses, The French Mademoiselles font parler d’elles aux USA et au Royaume-Uni malgré qu’elles ne chantent qu’en français. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.