Les 10 meilleurs film à regarder après une rupture amoureuse

By  |  2 Commentaires

C’est toujours un gros choc et un grand vide après une rupture amoureuse ou un divorce. On se sent vide, abandonne et on ne sais plus quoi faire. Afin de tuer l’ennui et se changer les idées, voici une liste de 10 films qui tournent autour du thème du divorce et de la déception amoureuse et qui sauront, je l’espère, vous redonner le moral.

1. Sans Sarah rien ne va !

Sans Sarah rien ne va

Description par Allocine :

Le cœur en mille morceaux après sa rupture d’avec Sarah Marshall, une actrice de série télé, Peter part pour Hawaï avec l’espoir de l’oublier. Mais une fois sur place, il s’aperçoit que son ex a réservé une chambre dans le même hôtel que lui…

2. La Rupture

La Rupture

Description par Allocine :

Après que Brooke et Gary aient décidé de rompre, aucun des deux n’acceptent de quitter l’appartement qu’ils partagent. Ecoutant les conseils de leurs amis respectifs, ils s’engagent dans une guerre des nerfs sans merci…

3. Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Description par Allocine :

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d’amour. Joel contacte le Dr. Mierzwiak pour qu’il extirpe de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Les souvenirs commencent à défiler…

4. Ma super Ex

Ma Super Ex

Description par Allocine :

Une super-héroïne tombe amoureuse d’un jeune homme. Ils entament une relation qui se termine par une rupture. La belle va alors utiliser ses dons surnaturels dans le seul but de faire vivre un véritable cauchemar à celui qui l’a lâchement abandonnée.

5. Le Journal de Bridget Jones

le-journal-de-bridget-jones

Description par Allocine :

A l’aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions :
# La première : tenir un journal intime.
# La deuxième : trouver un petit ami, voire même l’homme idéal. Pourquoi ne pas s’habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l’insupportable Mark Darcy, un ami d’enfance ! Celui-ci est l’incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
# La troisième : perdre du poids.
Et la quatrième : arrêter de fumer.

6. High Fidelity

High Fidelity

Description par Allocine :

Rob Gordon tient à Chicago une boutique de disques fréquentée par des amateurs de vinyles, d’albums rares et ésotériques des années soixante et soixante-dix. Sa vie entière est placée sous le signe de la pop. C’est en elle qu’il puise le courage d’affronter le quotidien, c’est elle qui l’accompagne depuis toujours dans ses tribulations sentimentales et donne un sens à son existence. Après avoir enduré moult ruptures, Rob est une fois de plus plaqué. Il s’efforce de comprendre les raisons de ce nouvel échec. Il décide de relancer ses ex pour trouver la clé de l’énigme.

7. Une fiancée pas comme les autres

Une fiancee pas comme les autres

Description par Allocine :

La vie d’un jeune homme timide bascule le jour où l’une de ses amies, rencontrée sur le web, lui rend visite…

8. Very Bad Trip

Very Bad Trip

Description par Allocine :

Au réveil d’un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu’il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois pour comprendre ce qui s’est passé…

9. P.S. I Love You

PS I love You

Description par Allocine :

Une jeune veuve essaie tant bien que mal de continuer à vivre après la mort de son mari. Chaque mois, elle reçoit des lettres qu’il a écrites avant sa mort, pour l’aider à surmonter sa peine et à reprendre le cours de sa vie.

10. Comment se faire larguer en 10 leçons

se-faire-larguer

Description par Allocine :

Un séducteur quelque peu macho parie avec ses amis qu’il parviendra à rendre une fille folle amoureuse de lui en dix jours. Malheureusement pour lui, l'”heureuse élue” a elle aussi parié… mais de se faire “larguer” en moins de dix jours !

2 Commentaires

  1. David

    18 mars 2014 a 0 h 49 min

    Votre sélection reflète un mauvais goût certain…

  2. David

    18 mars 2014 a 0 h 53 min

    Ok, je suis un peu méchant, le numéro 3 sort du lot. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.