10 lieux où faire l’amour auxquels vous n’auriez pas pensé

By  |  4 Commentaires

Sexe merVotre vie sexuelle avec votre copain ou copine n’est plus ce qu’elle était ? Vous en avez marre de faire l’amour toujours au même endroits et dans la même position ? Alors voici une liste de 10 lieux, plus ou moins insolite où vous n’avez probablement toujours pas eu de rapport sexuel. Alors que votre couple se pimente un peu, ruez vous dans ces lieux pas forcement très romantique mais vraiment excitant.

1. Dans un télésiège au ski

Vous avez souvent 10 min devant vous et pas grand chose a faire. C’est un endroits excitant puisque vous pouvez être vu par d’autre sans pour autant trop en montrer. Vous pouvez ainsi vous masturber mutuellement et grimper au sommet de l’extase en couple !

2. Dans une cabine d’essayage

Si vous en avez marre de faire du shopping tout seul, alors emmenez votre chéri avec vous et rendez vous dans un magasin de vêtement. Choisissez plusieurs vêtements (des sous-vêtements sexy par exemple) dans le magasin et direction les cabines d’essayage. Évitez de faire trop de bruit !

3. Dans un hamac

C’est l’été et il fait chaud. Pourquoi ne pas faire une petite sieste dans un hamac tendu entre deux arbres avec votre chéri. Une fois dans le hamac, laissez vos mains et votre regards faire le reste et chauffer votre couple.

4. A la mer

Il est temps d’aller vous baigner a la mer ! Faire l’amour dans l’eau est vraiment une super sensation pour vous comme pour votre copain/copine. En plus c’est très excitant vu que vous pouvez faire l’amour a la vu de tous sans pour autant qu’ils sachent vraiment ce que vous faites sous l’eau. Laissez vos corps bougez aux rythme des vagues.

5. Par Webcam

Ceux qui sont dans une relation longue distance le savent bien, le sexe par webcam peut être très très chaud. Offrez un striptease et finissez par vous masturber l’un en face de l’autre.

6. Dans une montgolfière.

Votre ticket pour le 7eme ciel ! Bien sur, il faut avoir une montgolfière sous main. Mais que ne ferait on pas pour faire l’amour.

7. Dans les toilettes de Macdo

Car faire l’amour dans ce lieu n’est pas romantique du tout, cela rend l’expérience excitante. Essayez vous ne serez pas déçu.

8. Dans une bibliothèque universitaire la veille de vos exams.

Vous allez enfin pouvoir libérer le stress qui est en vous. Allez dans un coin désert avec votre chéri et faites vous plaisir. Le sexe est prouver scientifiquement comme bon moyen de déstresser alors pourquoi se priver.

9. Dans un parc, de nuit

L’endroit est désert et noir. Cela aura un petit cote excitant et votre rapport sexuel sera amélioré.
Vous pouvez faire autant de bruit que vous voulez, personne ne viendra vous embêter.

10. Sur une barque au milieu d’un lac

Si vous avez un bateau, c’est l’endroit idéal pour faire l’amour romantiquement. Y aller de nuit est encore mieux. Allongez vous dans la barque et faites l’amour pendant que vous regardez les étoiles.

Et vous ? Quel est votre meilleur endroit pour faire l’amour ? Laissez le en commentaire ci dessous.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.