Joli texte d’amour pour votre copain

By  |  0 Commentaire

Comment écrire un joli texte d’amour

Aujourd’hui on communique de plus en plus par les mots et les images. On se parle de moins en moins dans les yeux.

Alors comme les textes d’amour sont à la mode, je vous en donne un exemple. C’est une bonne manière de s’inspirer et de comprendre comment bien écrire ce genre de texte romantique.

Le plus important ce n’est pas les mots ou la longueur. Le plus important c’est de réussir

Rien de plus romantique que d’écrire un texte d’amour pour son copain

Texte d’amour pour ton copain

Mon amour

Avant de te connaître, je vivais sous une ombre, je dormais avec un nuage au-dessus de mon lit, je me sentais seule.

Et puis je t’ai rencontré, et là tout a changé. J’ai lié mon cœur au tien et à partir de là, j’ai su que jamais ils ne pourraient être désunis.

A la minute où je t’ai vu, tu t’es emparé de moi. Beau, tendre, doux et généreux, tu avais tout ce que je recherchais chez un homme Tu incarnais et tu incarnes toujours et plus que jamais l’homme de mes rêves. La suite m’a donné raison puisque tu t’es avéré plus beau encore, plus doux, plus tendre et plus généreux que je ne me l’étais imaginée au départ et bien d’autres choses encore. Si tu savais ce que tu représentes pour moi …

Depuis le jour de notre rencontre, mon amour n’a cessé de grandir. Ensemble, nous avons depuis arpenté un chemin semé de plaisir, de désir et d’amour ; un chemin sur lequel nous nous sommes fabriqués des souvenirs qui n’appartiennent qu’à nous.

Tu es à la fois mon songe et ma réalité. Chaque jour passé à tes côtés me remplit de joie. Il y a même des moments où je me demande si tout cela est bien réel. Et là je te regarde, je te vois et je me rends compte de la chance que j’ai de t’avoir trouvé. Avant toi, j’étais perdue. Je cherchais mon étoile, mais le ciel restait sombre. Et puis, il s’est éclairé et tu es apparu dans ma vie. D’abord, sous la forme d’une étoile filante, un aperçu d’éternité. Et puis, tu es resté accroché dans mon ciel. Et c’est là que je me suis rendue compte que tu étais la personne qui manquait à ma vie depuis toujours.

Tu es mon port d’attache, mon ancre, ma boussole. Sans toi, je me sens incomplète. Je veux faire partie de ta vie à part entière pour le meilleur et pour le pire, dans les moments de joie comme dans les moments de peine. Je veux faire partie de toi.

Tu incarnes tout ce dont j’ai toujours rêvé. Tu me combles de bonheur au quotidien. J’aime tout de toi. Tout ce qui te rend unique à mes yeux : ton sourire, la façon que tu as de me regarder, tes mimiques, celles qui me font craquées sans même que tu en aies conscience.

Mais surtout, je t’aime pour ce que tu es. Tu me pousses à accomplir de grandes choses. Avec toi, je me sens exister en tant que femme. Je sens que j’ai ma place à tes côtés. Tu attises le feu dans mon cœur et amènes la paix dans mon âme. Etre avec toi me donne envie d’être moimême.

Je t’aime, je le sais parce que tu es la première personne que je veux voir quand je me réveille le matin et la dernière que je veux embrasser le soir avant de m’endormir. Parce que la première fois que je t’ai vu, j’ai su que ce serait toi. Tu es la personne qui m’a appris à aimer et à être aimé. Tu es celui qui m’a donné envie de devenir meilleure. A mes yeux, tu es parfait. C’est toi, ça a toujours été toi. Je t’ai aimé tout ce temps, et je continuerai de t’aimer jusqu’à ce que de battre mon cœur s’arrête. Il est dit qu’une étoile filante peut exaucer n’importe quel vœu. De mon côté, je n’ai qu’un seul souhait : c’est de pouvoir t’aimer encore et encore. Ce que je veux, c’est te rendre heureux.

Toutes ces années passées à tes côtés ont été magiques et je souhaite de tout mon cœur que cette magie perdure vers l’infinitude. Le temps qui passe me fait réaliser à quel point je t’aime et je voulais te faire savoir tout l’amour que j’ai pour toi.

On dit souvent que le désir s’estompe, que la lassitude s’installe. Peut-être y a-t-il plusieurs façons d’aimer. Quant à moi, je t’aime d’un amour inconditionnel. Tu es mon âme sœur et plus je te découvre, plus mon amour grandit.

Sache que je serai toujours présente pour toi, dans les meilleurs moments comme dans les pires. Je veux faire des projets avec toi. Je veux unir mon cœur au tien. Je refuse de passer un seul instant loin de toi parce que la vie est bien trop courte. Chaque moment est précieux et je veux profiter de chaque seconde passée à tes côtés.

Je ne peux vivre qu’avec toi complètement ou pas du tout. Tu fais de moi la plus heureuse des femmes et j’espère faire de toi, à mon tour, le plus heureux des hommes. Quoi qu’il arrive, je sais que nos cœurs battront à l’unisson.

Enfin, je terminerai cette lettre par ces quelques mots d’un poète écrivant à son amour et qui à eux seuls résument mes sentiments pour toi :

« Je rêve que nous sommes des papillons n’ayant à vivre que trois jours d’été, avec vous ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d’une vie ordinaire. »

Je préfèrerais mourir demain plutôt que de vivre un siècle sans t’avoir connu.

A toi. Pour toujours et à jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.