5 vêtements pour une rentrée universitaire moins ennuyeuse

By  |  0 Commentaire

La rentrée c’est maintenant ! Et pourtant, même si ce n’est pas votre première, celle de l’université, ça change tout ! Le stress et l’adrénaline des premiers jours passés, il est déjà temps de vous trouver quelques petites choses pour vous occuper l’esprit quand vous ne travaillez pas. Et pourquoi ne pas faire un brin de shopping afin d’arriver totalement lookée à la Fac ? C’est une excellente idée !

Voici donc cinq articles tendances et mode pour que votre rentrée ne vous paraisse plus ennuyeuse et que vos cours soient plus stylés ! Tous disponiblent sur https://www.tally-weijl.com/fr_FR.

1 – Le perfecto court en Suédine

Qui dit rentrée, dit beau temps. Oui, en septembre ou début octobre selon vos premiers cours à l’université, le beau temps est généralement encore au rendez-vous et nous profitons souvent d’une jolie arrière saison qu’on se plaît à appeler l’été indien. Pour autant, même si l’expression l’emploi, les matin de septembre et d’octobre n’ont rien de l’été. Les températures vont plutôt à la baisse et les petits blousons légers sont de sortie.

Pour ne pas passer inaperçue mais sans trop en faire tout en restant dans la tendance, le Perfecto c’est la base ! Optez pour une couleur claire qui rappelle quand même ce soit disant été, et court afin de le porter avec des Jeans taille haute très slim.

Avec ses poches et sa fermeture éclair style « biker » classique sur tous les perfecto, le succès est garanti !

La suédine apporte ce côté original et trendy et l’ensemble est idéal : vous êtes dans la tendance et vous n’aurez pas froid. Que demander de plus ?

2 – Jean skinny taille haute bleu moyen

Pour être au top, pourquoi ne pas opter pour un des plus grand classique ? Taille haute et skinny, ce Jean est un basique à ne pas oublier dans sa garde robe. Assorti à un joli top fleuri, ou à contrario à un sweet à capuche et des baskets, il ira parfaitement avec toutes vos tenues.

Un bon moyen de ne pas s’ennuyer le matin avant d’aller en cours : à vous de choisir avec quel article assortir votre Jean préféré !

3 – Blouse en dentelle blanche

Parce que c’est la rentrée, que le sérieux est de rigueur et que l’on doit oublier les petits tops à ras le nombril et trop colorés pour aller en cours, on peut tout de même opter pour un top original mais passe partout. C’est le cas de cette blouse en dentelle blanche à col montant et à motifs fleuris. Vous serez certaine de ne pas avoir trop chaud et elle sera idéale sous un perfecto ou un gilet long si les températures automnales ne sont pas au rendez-vous.

Chic, elle se porte avec un pantalon ajusté ou casual, elle se portera aussi bien sur un treillis et une paire de baskets. Le mieux c’est d’avoir le choix non ?

4 – Trousse rose clair

Quand on parle de rentrée on parle automatiquement de fournitures scolaires. Alors pour ne pas sombrer dans l’ennui lors de vos cours, optez pour une trousse girly et irisée qui saura égayer vos journées en amphi !

5 – Baskets épaisses blanches

Parce que la mode des années 90 est de retour et que l’épaisseur des semelles de baskets fait son come back, optez également pour cette paire de baskets blanches ultra tendance. En association avec un Jean basique ou boyfriend, vous serez au top de votre look et le confort sera au rendez-vous ! Vos pieds vous remercieront en fin de journée !

Parce que rentrée ne rime pas toujours avec ennui, mettez du pep’s dans votre look et vos accessoires et abordez vos premiers cours tout en tendance !

Alors, qu’avez-vous choisi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.