Je t’aime mon amour : 20 SMS romantiques à envoyer

By  |  0 Commentaire

C’est toujours important de montrer son amour à son chéri. Le meilleur moyen de le faire c’est tout simplement de lui dire “Je t’aime”.

Si vous pouvez lui dire directement droit dans les yeux, c’est le mieux. Mais rien de nous empêche de lui envoyer aussi un SMS pour lui dire je t’aime mon coeur. Ce sont ces petits gestes tout simple qui rendent heureux et amoureux.

Voici une liste de SMS que vous pouvez copier ou modifier pour envoyer à votre amoureux.

Dire je t’aime mon amour par SMS

  • Je sais que nous venons tout juste de nous quitter mais je voulais te dire à quel point je t’aime. J’ai hâte d’être à ce soir pour qu’on se retrouve et qu’on puisse profiter l’un de l’autre.
  • Dès que j’ai croisé ton regard, j’ai su que c’était toi. Ce sera toujours toi.
  • Ensemble, réécrivons les étoiles. Tu es tout pour moi. Tu es mon univers et je te veux pour moi toute entière.
  • Je rêve d’un monde où il n’y aurait que toi et moi et dans lequel nous pourrions danser éternellement dans l’infinitude de notre amour.
  • Je t’aime à en mourir parce que tu es la femme la plus belle, la plus intelligente, la plus étonnante, la plus généreuse, la plus drôle que j’ai jamais rencontré et surtout parce que tu es celle pour qui mon cœur battra jusqu’à la fin des temps.

  • Un million de rêves et tu étais dans chacun d’eux. Aujourd’hui, quand je me réveille, tu n’as pas disparu, tu es toujours là et j’en suis heureux. Tellement heureux.
  • Qu’importe les difficultés, qu’importe l’orage et la pluie. La seule chose qui compte, c’est l’arc en ciel qui en émerge. Voyons le monde en couleurs et profitons de chaque instant ensemble. Je t’aimerai toujours. A l’infini et au-delà.
  • Un petit message pour te dire que je t’aime. Même un jour passé sans toi est encore un jour de trop. Reviens-moi vite.

  • Tout ce que je veux, c’est toi. Tout ce dont j’ai besoin, c’est toi. Parce qu’avec toi, je suis le meilleur de moi-même. Parce que chaque jour je t’aime encore plus. Parce que je t’aimerai quoi qu’il advienne.
  • Notre histoire vient tout juste de commencer mais mon cœur est déjà empli de toi. Je ne suis pas Verlaine ni Ronsard pour te dire ces mots, mais je te les dis quand même : je t’aime.
  • Aujourd’hui je commence à comprendre ce qu’est l’amour. Quand nous sommes séparés, chacun ressent le manque de sa moitié. L’un sans l’autre, nous sommes incomplets.
  • Comme dirait le comte Dracula, j’ai traversé des océans d’éternité pour te retrouver. Et comme lui, je sais que nos âmes se sont déjà rencontrées par le passé et qu’elles se reconnaîtront pour les siècles des siècles.
  • Derrière les murs de glace, j’attendais, protégé du monde extérieur. Et puis, tu es entré(e) dans ma forteresse de solitude et tu m’as appris à aimer. Tu resteras pour toujours et à jamais ma/mon (prénom) bien-aimé(e).

  • Mon cœur n’appartient qu’à toi. Tu me donnes envie d’avancer, tu me donnes le sourire. Bref, tu illumines ma vie. Je t’embrasse fort.
  • Pour citer Keats : « Je rêve que nous sommes des papillons n’ayant à vivre que trois jours d’été. Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d’une vie ordinaire. » Voilà comment je t’aime.
  • Je cherchais mon étoile mais le ciel restait sombre. Et tu es apparue dans ma vie. D’abord sous la forme d’une étoile filante, un aperçu d’éternité. Puis tu es restée accroché dans mon ciel. C’est alors que je me suis rendue compte que tu étais la personne qui manquait à ma vie depuis toujours. Je t’aime.
  • Si tu savais ce que tu représentes pour moi. Tu es mon port d’attache, mon ancre, ma boussole. Sans toi, je ne sais où je vais. Mon cap, c’est toi. Je t’envoie mille baisers.
  • Nos discussions me manquent, nos étreintes me manquent. Il me semble encore avoir le goût de tes lèvres sur les miennes. J’ai le mal de toi.
  • Et si l’amour, c’était ça ? Des instants de bonheur partagés, des rires perdus dans la neige, des moments de complicité. Et si le bonheur, c’était juste toi et moi, tout simplement ? Je t’aime fort.
  • Si je pouvais contrôler le temps, je l’arrêterais pour que l’éternité fige notre amour dans ce qu’il a de plus beau. Et je le passerais à t’aimer comme un fou jusqu’à la fin des temps.

A lire aussi : SMS Amour : L’appli pour trouver des idées de SMS

Envoyer des SMS romantiques

Envoyer un SMS romantique

Comme dit au début, c’est toujours mieux de pouvoir dire je t’aime en regardant la personne droit dans les yeux. Mais si vous êtes dans une relation à distance, ou bien tout simplement coincé en cours, vous pouvez aussi envoyer un SMS romantique.

Dire je t aime mon amour est l’une des phrases qui rend un homme (ou une femme) le plus heureux. On a tous besoin de se sentir aimé et de vouloir entendre son copain dire ces mots doux.

Essayez d’être aussi la personne qui envoie ces SMS en premier de temps en temps. Vous ne voulez pas que ce soit toujours elle (ou lui) qui disent en premier “je t’aime mon coeur”. Comme pour un vrai je t’aime, vous ne voulez pas être celui qui répond toujours “moi aussi”…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.