10 signes physiques qu’un homme vous aime

By  |  0 Commentaire

Vous souhaitez vérifier que votre mari, votre partenaire masculin ou bien un mec que vous kiffez vous aime, certains signes physiques ne trompent pas. En suivant ces quelques conseils, vous pourrez ainsi connaître les différents signes que l’amour qu’il vous porte ne s’estompe pas malgré les doutes que vous pouvez avoir. Voici donc les 10 signes physiques qui vous montrent qu’il vous aime vraiment.

1. Il vous fait des câlins souvent

Un homme amoureux fait des câlins très souvent, une bise de temps en temps ça ne lui fait pas de mal. Il vous prend dans ses bras et vous embrasse plusieurs fois par jour. C’est un signe physique qui ne trompe pas.

2. Il s’est tatoué votre prénom

Homme qui s'est tatoué le prénom Larissa

Homme qui s’est tatoué le prénom Larissa.

Quelle surprise quand vous prenez un bain avec votre partenaire de voir qu’il s’est tatoué votre prénom sur son bras avec je t’aime écrit dessus. Un gage physique qui marquera à vie son émotion sentimentale pour vous.

3. Il vous sourit souvent

A chaque fois que vous le regardez, il vous sourit. Il vous montre qu’il est heureux avec vous et son sourire en dit long. C’est comme s’il sent qu’en vous souriant, vous comprendrez qu’il vous aime. Un homme qui sourit et c’est la vie qui vous sourit.

4. Il vous regarde timidement

Un homme qui regarde une femme timidement

Un homme qui regarde une femme timidement

Si un homme regarde ailleurs, cela peut être un signe qu’il vous aime vraiment. De toute évidence, vous avez affaire à un gars timide qui n’a pas le courage de vous confronter ou de vous regarder correctement. Il est terrifié à l’idée de voir ses sentiments à travers ses yeux et de le rejeter ou même de le ridiculiser lorsque vous réalisez qu’il est amoureux de vous.

5. Un rien de vous le faire rire

Même s’il est juste un gars timide, il se rira devant vous car il se sent bien en votre compagnie. Bien sûr, il pense évidemment que vous êtes amusant, mais ses éclats de rire sont également un moyen de vous faire prêter attention à lui et de vous démarquer de la foule, et c’est certainement l’un des signes qui l’intéressent vivement en vous.

6. Il soigne sa coiffure avant de vous rencontrer

Homme avec une coiffure soignée

Homme avec une coiffure soignée

Vous savez comment vous devinez subitement qu’un type vous aime? Vous remarquez qu’à chaque nouvelle rencontre il soigne sa coiffure. Il se donne un look et cherche à savoir si cela vous plait, il pourra même vous demander votre avis sur sa coiffure.

7. Il tremble en vous voyant

Quand un gars est tremble, il essaie évidemment de cacher quelque chose et, dans ce cas, ce sont ses sentiments. Il a peur que vous puissiez dire à quel point il est fou de vous, mais il ne veut pas que cela se voit car il ne sait pas si vous l’aimez. Il a peur de vous dire qu’il vous aime.

8. Il respecte vos points de vue

En étant d’accord avec vous, il montre que vous êtes en phase avec lui. Si votre partenaire vous aime, il ne vous forcera pas à faire des choses que vous ne voudriez pas simplement pas faire. En outre, il respectera vos décisions et ne vous obligera pas à suivre les siennes. Il respecterait ainsi vos principes et ne vous fera pas faire de compromis.

9. Il est patient avec vous

Un homme qui vous aime vraiment sera patient et gentil malgré vos ennuis parfois. Cependant, si un homme vous aime vraiment, il comprendra vos moments et s’évitera d’être grossier avec vous. Il fait de son mieux pour rester un gentleman même dans vos crises de colère.

10. Sa voix change en vous parlant

Une des possibilités qui montre qu’il vous aime vraiment est que le ton de sa voix monte de manière incontrôlable. Il le fait inconsciemment et instinctivement, car il a été scientifiquement prouvé que les femmes sont plus sensibles aux voix plus aiguës : Il imite la voix des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.