Guide du massage coquin en couple – conseils et accessoires

By  |  0 Commentaire

C’est quoi un massage coquin ?

Euh… vous avez vraiment d’un dessin ? Nan sérieusement, les massages coquins sont exactement ce que vous pensez qu’ils sont. Un massage sexy que vous donnez à votre partenaire et il vous rend la pareil.

Ces massages coquins peuvent être bien plus qu’une simple pratique sexuelle. Ils peuvent également vous aider à redécouvrir votre corps ou bien à essayer quelque chose de nouveau.

De nombreux couples qui viennent d’avoir un enfant et ne savent plus trop comment faire l’amour décident de se tourner vers les massages en couple pour augmenter leur libido.

Bougie de massage

Ces massages sensuels s’appelle des massages tantrique. Une pratique indienne qui dit que le meilleur orgasme arrive à la fin d’un bon massage.

Alors pour bien vous aider à démarrer et vous mettre dans la bonne ambiance, voici ma sélection d’accessoires pour bien réussir votre massage érotique.

Des accessoires pour un massage coquin

1. De l’huile de massage

Pour bien commencer il vous faut de l’huile de massage. Utilisez une huile spécial massage, vous ne voulez pas utiliser de l’huile de tournesol (Ca sent pas bon !)

2. Une plume de massage

Il existe tellement de façons de masser quelqu’un. La plus commune c’est d’utiliser vos mains, mais vous pouvez aussi utiliser un accessoire, comme une plume ou un plumeau de massage.

3. Des pétales de rose

L’ambiance de la chambre est également importante pour bien réussir le massage. Vous pouvez par exemple mettre des pétales de rose sur le lit et les arrangés en forme de coeur.

Masser la nuque

4. De l’encens

Les bâtons d’encens mettent directement dans l’ambiance. Il existe plusieurs odeur et je vous conseille de choisir une qui s’appelle “sensuelle” ou quelque chose d’équivalent.

5. Un masque pour bander les yeux

Vos yeux ne seront peut être pas la seule chose qui sera bandée… Mais en tout cas je vous conseille de bander les yeux de celui qui se fait masser. C’est vraiment une toute autre sensation quand on ne peut pas voir ce que le masseur fait.

6. Des bougies aphrodisiaques

Après l’encens, vous pouvez aussi avoir des bougies aphrodisiaques. Elles conviennent parfaitement aux massages coquins et permettent de transformer votre chambre à couché en un vrai cocon d’amour.

7. Des draps en soie

Est-ce que vous avez déjà essayé des draps de lit en soie ? Je vous le recommande vivement. La sensation de la soie sur un corps nu donne vraiment des frissons de plaisir. On n’a qu’une envie, c’est de se laisser emporter dans le voyage des sensations.

8. Un livre sur les massages sensuels

Le meilleur moyen pour apprendre à faire un bon massage c’est de suivre les instructions d’un professionnel. Il existe un très bon livre avec des illustrations pour apprendre comment donner un massage coquin en couple.

9. Un vibrateur

On commence par utiliser le vibrateur pour relaxer les muscles de la nuque, des épaules, du bas du dos et très vite on se rend compte qu’il se retrouve entre les jambes. Un accessoire indispensable pour un massage coquin en couple (ou bien toutes seule !).

10. Un peignoir

Une fois le massage terminé, vous pouvez reprendre vos esprits et enfiler votre peignoir sexy. Allez ensuite prendre une douche avec votre homme ou votre femme pour vous lavez et enlever toute l’huile. Prenez aussi votre douche ensemble, c’est également très sensuel et relaxant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.