10 Raisons Evidentes de ne Pas Sortir avec ou Seduire ce Mec

By  |  1 Commentaire

10 Raisons Evidentes de ne Pas Sortir avec ou Seduire ce Mec
Parfois quand on recherche l’amour ou bien juste une relation on est parfois aveuglé et on ne voit pas certain détails qui pourtant vous montre que ce mec n’est pas fait pour vous… ou pour n’importe qui d’autre d’ailleurs.
Voici donc une liste de 10 choses tabou quand on parle de drague et de sortir avec un mec.

1. Il ne paye pas l’addition au premier RDV

S’il ne se donne pas la peine de faire un effort et d’investir 10euro dans votre relation alors c’est pas la peine de continuer. Et s’il insiste pour partager l’addition ça n’est pas un signe qu’il respecte le droit a l’égalité des femmes.

2. Il ne veux pas de sexe avant le mariage

C’est un choix religieux sans doute certes, mais le sexe est une part importante d’un relation amoureuse. Si vous attendez d’être engage pour vous rendre compte que vous n’êtes pas sexuellement compatible c’est mauvais ! Est-ce que vous achetez des chaussures sans les essayer ?

3. Il est plus petit que vous

Ça fait pas super beau sur les photos, et vous rechercher quelqu’un capable de vous protéger et de masculin. Ne prenez pas non plus quelqu’un de plus maigre que vous, sinon vous allez vite déprimer.

4. Il passe plus de temps a se préparer que vous

Les hommes maintenant commence a utiliser plus de crème et de soin qu’auparavant. mais tout de même, vous ne voulez pas que votre homme passe son temps a se maquiller et coiffer pendant des heures.

5. Vous considère comme son psy

C’est important la communication et l’écoute dans un couple. Mais votre copain ne doit pas non tomber dans l’excès et vous considérer comme son psy ou encore pire comme sa mère. Ne passez pas vos soirées a l’écouter parler tout seul sur ses problèmes.

6. Il vit encore chez ses parents

C’est un gros non ! Si votre copain vit toujours chez ses parents et n’a jamais vécu seul alors il n’a aucune idée de comment organiser sa vie et vous aller vous retrouver a jouer le rôle de sa mère ! S’il a 18ans et est encore étudiant, cela peut se comprendre.

7. Il est impolis

Si votre copain ou futur mec est impolis alors vous pouvez l’oublier. S’il insulte un inconnu ou bien enguirlande un serveur imaginez ce qu’il pourrait vous faire si vous vous disputez ensemble.

8. Il est plus jeune que votre petit frère

Ce genre de relation peut parfois marcher mais vérifier que le mec est mature. S’il en est encore au stade Harry Potter c’est sans doute pas une bonne idée pour votre couple.

9. C’est l’ex d’une de vos copine

Le premier rendez vous est assez stressant pour ne pas avoir a rajouter le faite que votre copine a déjà fait tout ca avant vous. Et quand vous aller l’embrasser et lui faire l’amour, ne soyez pas étonnée si le visage de votre copine défile en boucle dans votre tête.

10. Il drague vos copine ou pire votre mère

Quand vous êtes dans un bar avec vos amis et qu’il passe son temps a répétez a votre copine qu’elle est mignonne tout en lui offrant un verre, il est temps de questionner loyauté.

1 Commentaire

  1. Max

    10 juin 2015 a 11 h 04 min

    C’est marrant, mais j’ai 25 ans, je suis chez mes parents et ça n’a jamais poser de problème a mes copines. Mais j’y pense…je suis en alternance…je n’ai pas encore les moyens de me payer un appartement seul. Suis-je un boulet ou un mauvais partis a cause de ça ? Hmm je ne crois pas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.