Le calendrier photo personnalisé – idée cadeau pour jeunes parents

By  |  0 Commentaire

Vous êtes de jeunes parents qui avez des enfants en bas âge ? Il y a de grandes chances que vos parents soient très heureux de recevoir un calendrier photo personnalisé avec des photos de vos enfants.

Un cadeau pour les grands parents

Les calendrier photos sont vraiment un joli cadeau à faire à vos parents. Les grands parents adorent recevoir des photos de leur petite fille ou petit fils.

Et puis c’est peut être cliché de dire ça, mais les “vieux” ont souvent tendance à aimer avoir un calendrier papier plutôt que dans leur portable.

Une fois vos photos choisies, vous pouvez passer une commande de votre calendrier. Il existe pleins de site, comme par exemple corep.

Je vous conseil de l’offrir pour Noël, juste avant une nouvelle année pour que vos parents puissent profiter du calendrier un maximum.

Choisir des photos pour le calendrier

Vous pouvez toujours faire un tour sur internet pour trouver l’inspiration pour choisir vos photos à mettre dans le calendrier. L’inspiration ne manque pas.

Ce que je vous conseil c’est de choisir une photo qui soit en rapport avec le mois en question. Prenez une photo de votre/vos enfants de l’année d’avant.

Vous pouvez par exemple prendre une photo de ski pour le mois de février ou bien une photo du Noël précédent pour le mois de décembre.

Pour l’été, une photo de vous vacances fonctionne très bien. Pour le mois de septembre vous pouvez choisir une photo de la rentrée des classes ou bien du premier jour à la crèche.

Pas besoin d’être un pro de l’imprimerie (si vous voulez le devenir regardez cersa) ou de Photoshop pour pouvoir offrir un tel calendrier. Il vous suffit de choisir vos photos et un design pour le calendrier. Cela ne prend pas plus de 30 minutes et donc une bonne nouvelle pour vous parents qui avez des enfants et donc pas forcément beaucoup de temps libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.