Comment choisir entre deux hommes ?

By  |  0 Commentaire

Comment choisir entre deux hommes ?

On ne peux pas aimer deux hommes

Quand vous aimez deux hommes ce n’est jamais facile de choisir entre eux. Chacun d’eux à ses qualités et ses défauts, mais au final vous ne pouvez pas avoir une vraie relation amoureuse avec les deux.

Bien sûr ce n’est pas facile du tout de choisir entre deux hommes. L’un d’entre eux peut être blessé s’il apprend que vous avez choisi l’autre par exemple. Mais j’espère qu’avec ces conseils vous allez pouvoir trouver une solution pour minimiser les problèmes.

Faire le choix entre deux hommes

Choisissez celui que ne vous fait pas souffrir

Si l’un des deux hommes vous fait souffrir, physiquement ou mentalement, votre choix sera simple. Choisissez l’autre homme. Vous ne pourrez jamais être vraiment heureuse avec une homme qui vous blesse.

Même si cet homme est plein d’autres qualités vous ne voulez pas d’un homme qui vous amoindri. Vous voulez un homme qui vous mettent en valeur et vous aime.

Est-ce qu’un d’entre eux a un gros problème

Ici par gros problème je veux dire quelque chose qui fait que vous ne serez jamais compatible ou bien jamais vraiment amoureux.

Par exemple pour moi un gros problème c’est un homme qui fume. Je ne pourrais jamais vraiment l’aimer. Mais il existe d’autres exemple. Est-ce qu’il refuse de voyager mais que vous aimez les voyage ? Est-ce qu’il n’arrive pas à oublier son ex ?

Choisissez l’homme qui sait vivre une belle vie

Quand vous sortez avec quelqu’un c’est qu’au final vous voulez en faire de lui votre homme, votre mari pour la vie.

Homme et femme qui s'aiment

C’est donc très important de choisir l’homme qui sait le mieux vivre sa vie. Prenez celui qui sait résoudre et surmonter les petits problèmes du quotidien. Vous avez besoin d’un homme qui puisse prendre soin de vous et vous aider dans le futur.

Comparez leurs qualités

Commencez par faire une liste des qualités que vous voulez dans l’homme de votre vie. Une fois cette liste terminée vous pouvez continuer par faire une liste des qualités des deux hommes que vous aimez.

Comparez votre liste avec celle des deux hommes et choisissez celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Vous pouvez regarder dans une liste de qualité et choisir celle qui vous corresponde le mieux. Par exemple je pourrais choisir : amusant, charmant, déterminé, positif.

Est-ce qu’ils se souviennent des petits détails ?

Si vous en arrivez-là c’est que vous avez vraiment du mal à choisir entre ces deux hommes. Une autre idée c’est de regarder aux petits détails de chacun. Quand les deux semblent parfait, vous pouvez choisir celui qui se souvient le mieux des petits détails.

Homme et femme avec une grande complicité

Par petits détails je veux dire celui qui se souvient de votre anniversaire, celui qui connaît votre couleur préférée, votre plat préféré. L’homme qui se souvient le mieux de ces détails est sûrement un homme qui vous aime énormément et qui veut tout faire pour vous garder et vous impressionner.

Est-ce que vous pouvez vivre sans l’un d’eux ?

Imagine que vous deviez faire un choix impossible : Choisir entre un seul de ces hommes et ne jamais, JAMAIS revoir l’autre. Pas de seconde chance, pas de possibilité de changer d’avis, pas le temps de lui dire au revoir.

Lequel des hommes vous choisissez ?

Est-ce que vous êtes compatible ?

Malheureusement tout le monde n’est pas compatible avec tout le monde. Même si votre amour semble vrai pour le moment, peut être qu’il ne le sera pas plus tard car vous n’êtes pas compatible.

Vous pouvez par exemple utiliser l’astrologie pour savoir si vous êtes compatible amoureusement.

Vous aimez parler ensemble

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une gros blanc parce que personne ne sait quoi dire à l’autre. Cela arrive quand deux personne n’arrive pas à parler ensemble parce qu’ils n’ont pas les mêmes sujets de conversation ou rien d’en commun.

Si vous voulez savoir comment choisir entre deux hommes, prenez celui qui a le plus de point commun avec vous. Vous ne voulez pas passer les prochaines années de votre vie à vivre dans un silence gênant et embarrassant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.