5 cadeaux originaux à offrir à sa moitié

By  |  0 Commentaire

Difficile de trouver des cadeaux après tant d’années ensemble

Entre la Saint Valentin, Noël, son anniversaire et une surprise de temps en temps, je peux comprendre que vous avez du mal à trouver une idée de cadeau original à offrir à votre moitié.

Vous lui avez déjà sûrement offert un bijou, un livre ou un parfum. Ce sont souvent les cadeaux qui sont suggérés par les magazines pour couples. Attention, je ne dis pas que ce ne sont pas de bonnes idées de cadeaux à offrir à sa chérie, mais ce sont des cadeaux classiques.

Pour trouver des cadeaux originaux, il faut se creuser le cerveau de plus en plus. Surtout après 10 ou 20 ans de vie commune. Le pire c’est que certain couple vont même arrêter de se faire des cadeaux tellement cela devient difficile de trouver de bonnes nouvelles idées.

Donc si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous, je vais essayer de vous aider. Je ne dit pas que les 5 cadeaux ci-dessous sont extrêmement originaux, mais ils sont au moins différent d’un parfum. C’est donc une bonne étape vers l’avant.

5 cadeaux originaux qui ne sont pas du parfum

Donc comme promis, pas de parfum dans ma liste. Pas de livre non plus. J’assume que vous avez déjà offert ce genre de cadeaux.

Je ne vais pas non plus faire des propositions de cadeaux qui sont originaux mais complètement inutiles et qui seront mis à la poubelle ou ranger au fond d’un placard.

1. Un bijou original

Alors oui, les bijoux sont des cadeaux classiques, mais celui-là je le trouve assez unique pour qu’il fasse partie de ma liste. Il est aussi sacrément romantique je trouve. On voit aussi qu’il est à la mode sur Pinterest et sur Etsy, donc c’est une valeur sûr pour offrir à votre femme.

Collier infini

Il s’agit d’un collier avec un signe infini et vos prénoms. Disponible chez Jewelssimo.

2. Un poster rétro

Un cadeau parfait si votre moitié aime la décoration ou bien simplement le style rétro. Ici je vous propose de lui offrir un poster rétro. Ce genre de poster est vraiment à la mode et on les retrouve de plus en plus dans les magazines de décoration comme Elle.

Poster rétro

Disponible chez AllPosters, vous pouvez choisir différent motif pour trouver celui qui fonctionne le mieux dans la déco intérieur de votre femme ou de votre homme. Un cadeau mixte et original.

3. Une box maquillage fait maison

Les boxes mensuelles sont vraiment à la mode et ont conquis le coeur de tellement de femme. Ici, je ne vous dit pas d’offrir l’une de ces boxes, mais d’en faire une vous même.

Vous pouvez choisir le thème que vous voulez, mais ici je vous propose de faire boite avec pleins de petits articles de maquillage.

Coffret de maquillage

Vous pouvez vous rendre par exemple chez Sephora et acheter plein de petits articles comme du mascara, un vernis à ongle, une crème réparatrice, etc… Vous pouvez aussi compléter la boîte avec une petite carte et un petit chocolat.

4. Une paire de lunette de soleil

Si son anniversaire tombe pendant l’été, pourquoi ne pas lui offrir une paire de lunette de soleil ? Il s’agit d’un cadeau toujours apprécié, un vrai accessoire de mode. Les lunettes de soleils conviennent à votre homme ou bien à votre femme.

Lunettes de soleil

Vous avez plein de choix disponible. Si vous ne savez pas vraiment quel type de lunette offrir, vous pouvez toujours aller faire un tour sur Insta ou Pinterest pour trouver l’inspiration qu’il vous faut et voir les dernières tendances du moment.

Pensez également à la forme de son visage quand vous choisissez les lunettes. Il existe des guides qui sont la pour vous aider à bien choisir.

5. Un plaid tout doux

Pour ma dernière idée, elle vient tout droit de la scandinavie. Avec le mot Hygge qui est à la mode en ce moment (style de vie scandinave où le confort et le cocooning est mis en avant), je trouve qu’il s’agit d’une bonne idée de cadeau d’offrir un plaid tout doux à votre copine.

Plaid tout doux

De nombreux choix sont disponible, notemment chez H&M. Regardez quels sont les plaids en polaire qui vous plaisent le plus. Choisissez une belle couleur, comme le rose pastel et surprenez la avec un très beau cadeau original.

Le bonus avec ce plaid, c’est que vous allez pouvoir passer plein de temps ensemble dans le canapé à vos faire pleins de câlin sous cette couverture. Ca semble un cadeau qui dit “d’une pierre deux coups” non ?

Ma dernière question : Est-ce que vous avez d’autres idées de cadeaux originaux ? Par exemple quel cadeau avez vous reçu pour votre anniversaire ou pour la Saint Valentin de votre moitié qui vous a vraiment touché et qui n’était pas simplement du parfum ou un bouquet de fleur ? Ne laissez pas les autres lecteurs dans le doute, et laissez un commentaire avec pleins d’autres idées. Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.