5 Raisons Pour Lesquelles Vous Êtes Toujours Célibataire

By  |  0 Commentaire

5 Raisons celibataire
C’est un fait, vos amis vous le répètent tout le temps : Vous êtes célibataire. Cela fait plusieurs mois, voire années que vous n’avez pas rencontrer de mec ou de fille. Cela fait longtemps que vous n’avez pas embrassé quelqu’un. Vous voulez que ça change bien sûr. Mais vous ne savez pas ce qui ne vas pas. Quelles sont les raisons de votre célibat ? Voici une liste de 5 raisons qui font que vous êtes toujours célibataire.

1. Trop Occupé Pour Penser à l’Amour.

Entre votre boulot, vos amis, votre famille, votre santé, vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous même. Et même s’il existe des proverbes disant que l’amour arrive quand on s’y attend le moins, il faut tout de même le provoquer et se rendre disponible pour cela. Allez donc dans un bar avec des amis pour draguer ou bien si vraiment vous n’avez pas le temps, essayez les rencontres gratuites par internet comme par exemple le site Amoureux.com.

2. Trop Peur De La Rupture.

Ne pensez pas négatif avant même que quelque chose ne se passe. Si vous partez négatif et pessimiste alors vous n’arriverez jamais a apprécier votre relation et elle sera vouée a l’échec. Respirez donc un grand coup et dites vous que la majorité des relations apportent plus de bonheur que de peine.

3. Personne n’a Validé Tous Vos Critères.

Faire une liste avec quelques points obligatoires que doit avoir votre partenaire est une bonne idée. Mais ne soyez pas trop restrictif. Ne demandez pas à trouver l’homme ou la femme parfaite. Laissez vous allez vers de nouvelles expériences et découvrir des choses que vous n’auriez pas soupçonné aimer.

4. Je Ne Peut Pas Rater Le Feuilleton Du Vendredi Soir.

C’était quand la dernière fois que vous êtes sorti ? Comme déjà mentionné dans le premier point, l’amour ne tombe pas du ciel. Alors secouez vous et sortez ! Si vous ne sortez pas a cause d’un manque de confiance en vous, il est peut être temps de vous prendre en main. Apprenez a aimer votre corps, au besoin faites un peu d’exercice. Mais cela se situe surtout dans la tête !

5. Je Suis Toujours Amoureux De Mon Ex.

Comment pouvez vous commencer une nouvelle relation si vous avec toujours l’ancienne en tête. Tirez donc un trait sur votre passé et sur votre Ex. Concentrez vous sur le présent et le futur. Si vous avez trouvez l’amour une fois, vous allez très certainement le retrouver rapidement. Mais pour cela il faut être 100% disponible pour votre nouveau partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.