Comment faire tomber votre femme enceinte rapidement

By  |  0 Commentaire

Le grand voyage d’être parent

Pour les couples, l’un des moments les plus important dans leur vie de couple c’est de tomber enceinte. Quand les deux amoureux sont prêt à commencé une famille, un grand voyage magique se dénoue devant eux. Mais il est important de bien planifier ce voyage pour que votre femme puisse tomber enceinte facilement.

Pour que votre femme tombe enceinte rapidement il est important de suivre quelques étapes et conseils bien précis. Si vous suivez toutes ces astuces pour rendre votre copine enceinte, vous devriez voir le résultat rapidement et sans attente.

Ce guide vous montre comment vous pouvez facilité vos chances de concevoir un bébé. Les deux sont concernés, le mari et la femme.

Le guide pour faire tomber votre femme enceinte

Connaitre la période d’ovulation de votre femme

Pour tomber enceinte il faut qu’un ovule soit disponible dans le corps de votre femme. La période la plus propice à la fécondité et qui correspond à l’ovulation de votre femme est environ 14 jours avant ses prochaines règles.

Femme enceinte

C’est pendant cette période que vos chances sont les plus grande de tomber enceinte. Il est donc important que vous ayez vos rapports sexuels à ce moment là.

Le corps des femmes est tellement bien fait, que beaucoup de femmes disent que la période où elles sont le plus excitées correspond à cette période d’ovulation. Donc vous ne devriez pas avoir trop de problème à trouver ce moment opportun.

Pour être vraiment certain de connaitre la période de fertilité de votre femme, vous pouvez acheter un kit en pharmacie.

N’utilisez pas de préservatif ou de contraceptif

Ce conseil là est peut être évident pour certain mais pas pour tous. Bien que les préservatifs soient très important pour empêcher la transmission des maladies sexuellement transmissible, ils empêchent vos spermatozoïdes de féconder l’ovule de votre femme.

Il vous faudra donc dire non aux préservatifs mais aussi aux pilules. Si votre femme prend la pilule, elle empêche sont corps de tomber enceinte. C’est donc important qu’elle arrête de les prendre.

On lit souvent dans les magazines que certaines filles prennent la pilule dans le dos de leur homme quand elles n’ont pas envie d’avoir de bébé mais n’osent pas l’avouer.

Ne buvez pas d’alcool et ne fumez pas

L’alcool et le tabac sont deux drogues qui rendent infertiles. Donc chaque fois que vous buvez de l’alcool ou bien fumez une cigarette vous réduisez vos chances de tomber enceinte. Ces deux produits rendent le sperme de mauvaise qualité et donc vont vous empêcher de faire tomber votre femme enceinte rapidement.

Il est donc important de réduire sa consommation de vin et de bière quand vous cherchez à devenir papa. Il en est de même avec le tabac. Profitez de l’occasion d’avoir un enfant pour arrêter de fumer.

Évitez le stress

Depuis peu beaucoup de chercheurs se rendent compte que le stress a une énorme importance sur notre vie. Notre ADN change légèrement quand on est stressé afin de protéger nos enfants dans le futur en leur donnant des gènes pour mieux résister au stress.

Mais pour qu’une femme puisse tomber enceinte, elle a besoin d’un corps qui fonctionne à 100%. Si votre femme est anxieuse et stressée, sont corps ne va pas prioriser la naissance d’un enfant. Il va au contraire mettre tout en oeuvre pour réduire le stress.

Le stress arrive souvent avec le travail. Un stress ponctuel parce que vous avez une présentation ne devrait pas poser de problème. Mais si votre femme est continuellement stressé par son boulot, elle va avoir des problèmes à tomber enceinte.

Faire l’amour régulièrement

Faire l’amour régulièrement et plusieurs fois par semaine aide à tomber enceinte rapidement. Surtout si vous faites l’amour pendant que votre femme est fertile et dans sa période d’ovulation. Mais attention a ce que cela ne deviennent pas un travail d’usine ! Gardez le romantique et variez les plaisirs.

Mangez sain

Une alimentation saine est importante pour tous les éléments de la vie et pas seulement quand vous cherchez à devenir parents. En évitant le sucre, les glucides et les graisses, vous allez rendre service à votre corps.

Votre corps a besoin d’être en bonne santé pour pouvoir mener à terme votre bébé jusqu’à sa naissance. C’est parce que le corps à besoin de sentir qu’il a assez de vitamines et de lipides pour assurer la survie de votre foetus, mais aussi de vous même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *