Être romantique dans la période de fêtes de fin d’année

By  |  0 Commentaire

Une année vient de s’écouler et beaucoup d’entre vous l’on passé en couple. Soit comme un couple marié, soit comme un jeune couple et est encore en train de se découvrir.

Beaucoup de rupture entre Noël et le jour de l’an

La période des fêtes de fin d’année est souvent crainte par les couples.
C’est souvent parce que Noël et le jour de l’an sont des raisons pour rencontrer la belle famille…. Et tous les problèmes qui vont avec. Beaucoup de couple rompent ou divorce dans ces périodes de fête.
Ajouter à cela les longues période de nuit entre Novembre et Février, le moral des français n’est pas des mieux.

Comment être romantique pour Noël

Mais alors quels sont les secrets pour être romantique à Noël ?

Écrivez lui des poèmes

Mon premier conseil c’est de montrer que vous êtes romantique et que vous aimez votre femme (ou votre homme) en lui écrivant des poèmes. Vous pouvez trouver plein d’inspiration, comme sur ce site qui à plein de poèmes de Noël.

Déguisez-vous

Mon deuxième conseil c’est de vous amuser ensemble. Faire des activités en couple c’est très important. Que ce soit pour Noël ou bien pour le nouvel an, c’est important de passer du temps ensemble. Un bon moyen c’est de se faire une soirée déguisée avec vos amis. Choisissez un thème, comme “Noël” ou “Bonne Résolution” et préparez vos costumes. Vous pouvez trouver plein d’inspiration sur Déguiz fêtes.

Faites vous des cadeaux de Noël

Même si vous n’avez pas du tout d’idées de cadeaux de Noël pour votre homme ou votre femme il est très important pour votre couple que vous suiviez la coutume.
Se dire “Chérie, cette année on ne se fait pas de cadeau” n’est pas une option. C’est commencer par tirer un trait sur votre couple. Vous retirer le moment de surprise et d’excitation à l’ouverture du cadeau. Trouver un cadeau parfait pour votre partenaire est aussi un très belle preuve d’amour et un joli geste romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *