Jeu concours Aigle French But Wild pour les couples aventuriers

By  |  0 Commentaire

Partez au bout du monde en couple

La marque de vêtements française Aigle lance une nouvelle campagne qui va toucher tous les amoureux de la nature. La campagne French But Wild ne peut pas laisser indifférent les couples à la recherche d’aventures.

Leur nouvelle publicité en est la preuve ! Les trois amis se lancent dans un aventure de badminton qui leur fait traverser le monde dans des paysages magnifiques. Montagne, mer, forêt tout y est.
Protégés des éléments par leur vestes Aigle, ils s’échappent de la ville et tombent amoureux de la nature.

Et qui ne tomberais pas amoureux de la nature ! Les voyages sont une occasion parfaite pour enrichir votre couple. Vous pouvez oublier votre routine quotidienne et vous pouvez ainsi découvrir de nouvelles facette de votre partenaire.

Beaucoup de couple reviennent de vacances beaucoup plus fort et beaucoup plus proche.

Alors suivez l’aigle (vous avez vu le jeu de mot !) et laissez Aigle vous refaire découvrir la nature avec leur campagne French But Wild et son jeu concours sur Instagram.

Gagnez deux billets pour un tour du monde en amoureux

Pour gagnez vos deux billets pour un voyage en amoureux autour du monde, tout se passe sur le compte Instagram de la marque: @aiglefr

Pour gagner vos billets vous devez regarder la vidéo, suivre le compte de la marque et indiquer en commentaire votre lieu favori dans la vidéo. N’oubliez pas de tagger votre copain ou votre copine pour que vous puissiez partir ensemble.

Le jeu concours est ouvert jusqu’au 8 octobre 2016 !

La vidéo French But Wild

Trouvez l’inspiration pour votre prochaine escape en amoureux dans la nature grâce à la nouvelle vidéo d’Aigle.

Les vacances en amoureux dans la nature

Ici à la rédaction nous vous conseillons vraiment les vacances en nature pour les couples. Cela fonctionne aussi bien pour les voyages de noces que pour vos vacances après quelques mois ensemble. Nous vous conseillons cela plutôt que les vacances dans une grande ville. En ville, tout est plus stressant. Dans la nature on peut vraiment être soit même et relaxé.

Même si je conseille à tous les couples de partir un weekend à Paris, pour le coté romantique du lieu, une escape à la mer, à la montagne (comme dans les Alpes) ou bien en forêt est une expérience inoubliable. Surtout quand on à des vêtements tout terrain.

D’ailleurs les vêtements “outdoor” sont à la mode en ce moment. Les vestes et pantalon imperméables, les sous vêtements en laine, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *