Pourquoi Pokemon Go brise votre couple

By  |  0 Commentaire

Le phénomène Pokemon Go brise les couples et les relations amoureuses

“Mon ex m’a dit de choisir entre elle et Pokemon Go. Remarquez comment j’ai dit mon ex.”. C’est l’une des phrase les plus banale que l’on entend en ce moment.

ex-et-pokemon-go

De nombreux couples partagent leurs problèmes de couple sur Facebook et Twitter créés par l’arrivée de Pokemon Go sur Android en France et quelques-uns ont vu leur couple brisé par cet application.

Parmi les messages les plus présents, beaucoup expliquent comment ils avaient une copine ou un copain avant l’arrivée de cette nouvelle application.

On retrouve aussi le cas de cette fille qui dit qu’elle a été obligé de changer de tactique, et de vêtement, pour faire revenir son copain chez elle ! On espère pour elle que son copain n’avait pas encore Pikachu dans sa collection !

Copine en habit de Pikachu

Pokemon est adictif et vous éloigne de votre copain ou copine

Le problème (pour certain du moins), c’est que la nouvelle appli pour téléphone est super addictive. Pour être parmi les meilleurs dresseurs de Pokemon, il faut passer du temps devant votre téléphone et toujours être alerte au cas où un Pokemon apparait au milieu de la route.

On peut lire sur Twitter quelques tweet bien drôle, comme “Avant l’arrivée de Pokemon Go j’avais une petite amie. Maintenant elle fait le tour du quartier à 5 heure du mat’ à la recherche d’un Pikachu”.

tour-quartier

Attention à ne pas ruiner votre couple en devant accro à Pokemon Go et en négligeant votre femme ou votre homme. Même si le jeu est bien, n’oubliez pas qu’il aura surement disparu d’ici quelque mois. Et c’est ce qui risque d’arriver à votre femme si vous ne prenez pas soin d’elle.

Attrape les tous plutôt que je t’aime

Une autre femme, partage sa frustration parce ce que son copain est accro au jeu et oublie d’être romantique comme il l’était avant.

attrape-les-tous

Quand son copain l’a déposé au boulot, il lui a dit “Attrape-les tous” plutôt que le plus classique (et romantique), “Je t’aime”. Elle n’en revient toujours pas à quel point un jeu peut changer les relations amoureuses à ce point.

Marie a partagé un des texto que son mec lui à envoyer ce matin. Dans le SMS on peut lire qu’elle lui dit de venir chez elle avec un cœur. La réponse de son mec ? “Il y a des Pokemon près de chez toi?”.
Encore un couple qui va se briser si vous me demandez mon avis.

pokemon-go-copine

Les filles : Voyez-y le bon côté de la chose !

Les filles j’ai un truc pour vous. Ne soyez pas juste énervé quand votre copain veut attraper des animaux virtuels. Profitez de son envie de sortir et de se promener pour faire des journées shopping. Vous allez voir que votre copain ne va plus se plaindre ! C’est sans doute la première fois qu’il sera content de vous suivre pour faire les magasins…

Vous devriez aussi avoir un mec qui passe moins de temps devant la TV et qui va être content de sortir et d’aller se promener.

Cherchez un mec ou une copine plutôt que des Pokemon

L’un de mes commentaires préféré, c’est celui de cette maman qui dit à son fils de “Apprivoiser une copine plutôt des Pokemon”. Un tel commentaire ne peut venir que d’une maman qui ne comprend pas vraiment comment on peut être accro à un tel jeu, mais qui voudrait vraiment que son fils trouve une copine.

Si vous pensez que Pokemon Go peut aussi vous aidez à trouver une copine et vous faire une nouvelle relation amoureuse, vous pouvez lire mon article : Comment rencontrer une copine avec Pokemon Go.

deception-pokemon-go

Et le meilleur pour la fin:
“La déception quand vous cherchez des Pokemon et que votre portable vibre mais qu’en fait c’est votre copine qui vous dit “Je t’aime”.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *