6 cadeaux de Noël pour votre femme qui à déjà tout

By  |  0 Commentaire

Entre Noël, la Saint Valentin, son anniversaire et l’anniversaire de votre mariage, ca fait pleins de cadeaux que vous devez offrir à votre femme. On peut donc comprendre que vous arriviez à court d’idée à la fin de l’année.

Heureusement voici une liste avec une sélection de 6 cadeaux que toutes les femmes adorent. Avec un peu de chance votre femme n’a pas encore l’un de ceux-là et vous aurez encore une fois sauvé le coup !

Il y a aussi un autre article si vous êtes plutôt à la recherche d’un cadeau de Noël pour un homme ou votre mari.

Cadeau pour une femme à la mode

Un foulard fait main

Il y a des risques que votre femme ai déjà fait les magasins et les soldes et se soit déjà acheté un foulard. Sauf que là, l’idée c’est de lui offrir un foulard fait main. La pièce est donc unique et vous pouvez être sûr que votre femme ne l’a pas déjà dans sa collection.

Un porte document

Allez je prends un risque et je considère que votre femme aime non seulement la mode, mais elle est aussi une femme business. Pour ne pas lui offrir un porte document ? Parfait pour son ordinateur et pour rendre jalouse ses copines de boulot. Il existe plein de choix, mais si vous avez les moyens de lui en offrir un en cuir ça la comblera de bonheur.

Cadeau pour une femme créative

Un kit de scrapbooking

Cette idée de cadeau Noël est parfaite si votre femme est créative et aime créer des choses avec ses mains. Le scrapbooking est à la mode, il n’y a qu’a faire un tour sur les sites de DIY (Do It Yourself) pour s’en rendre compte. Cultura propose pleins de kits de scrapbooking avec différents motifs, tampons et papier.

Des patrons de couture

En plus du scrapbooking, votre femme peut aimer coudre ses propres vêtements ou accessoires. Plutôt que de lui acheter un robe très chère, achetez lui plutôt un patron de couture et tous les textiles qui vont avec. Vous pouvez trouver pleins de modèles ici. Si vous avez des doutes sur les capacités de votre femme, honte à vous ! Mais bon vous pouvez toujours acheter des articles fini comme des robes chez Newlook ou des sac et bagages sur Forum des Sacs. Mais bon c’est moins adapté à une femme créative…

Cadeaux pour une femme sportive

Un bracelet tracker d’activité

Les bracelets traqueur d’activités étaient à la mode l’année dernière. Mais avec un peu de chance, vous n’en n’avez toujours pas acheté un à votre femme. Si tel est le cas, vous voilà sauver. Avec ce bracelet, elle pourra mesurer son activité, son sommeil et son alimentation. En plus d’être intelligent, le bracelet est suffisamment beau pour être considéré comme un bijou. Choisissez Jawbone par exemple.

Un legging de Yoga

Les leggings c’est parfait pour aller à la gym ou bien dans un cours de Yoga. C’est une très bonne idée de cadeau de Noël des années 2014, 2015 et peut être 2016 ? Beaucoup de femmes en portent, de plus en plus comme vêtement de tous les jours. C’est principalement la faute à Pinterest et tous ces blogs de sport et d’alimentation saine qui donne des idées à votre femme sur une fausse vie parfaite. Trouvez les chez tous les magasins de sport près de chez vous. Regardez la taille des pantalons de votre femme avant pour ne pas l’insulter en lui acheter du XXL. Croyez moi, ca peut gâcher un Noël…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *