Comment faire rire votre meilleure amie

By  |  0 Commentaire

Voici comment faire en sorte que votre meilleure amie se sente spéciale. Faite la rire et mettez lui un sourire sur ses lèvres.

Le rire est la meilleure thérapie au monde et les médecins conseille de rire au moins une minute par jour. Alors pourquoi ne pas aider votre ami et lui donner un bon coup de rire ?

Commencez par raconter une blague

Blague drole
Duh! Ca parait logique, mais vous avez peut être oubliée ! Si vous racontez une bonne blague à votre amie, il y a de bonne chance qu’elle rigole. Si elle le fait pas, trouvez l’inspiration sur des sites de blagues droles

Rigolez quand votre amie fait une blague

blague pourrie
En parlant de blague, si votre meilleure amie vous fait une blague, n’oubliez pas de rire ! Le rire est communicatif, alors si l’une d’entre vous commence, l’autre va suivre en quelques secondes.
Même si c’est pas drôle vous pouvez quand même rigoler. Des fois c’est les blagues les plus pourries qui sont les plus amusantes.

Moquez vous gentiment et taquinez votre amie

Si votre copine à fait une gaffe ou à un petit problème, essayez de retourner la situation en vous moquant gentiment. Par exemple si elle à bafouillé quand son coup de coeur est venu lui parler, imitez là en bafouillant dès qu’une autre personne vient vous parler.

Moquez vous de vous même

Pour être complètement honnête, vous pouvez aussi vous moquez de vous même ! C’est un bon moyen pour détendre l’atmosphère et montrer qu’au final vous êtes égales et vous avez les mêmes petits problèmes.

Faites des grimaces

faire une grimace
Quand plus rien ne fonctionne et que l’espoir s’évade, vous pouvez toujours faire une grimace. Si même une grimace ne la fait pas sourire, peut être que vous devrez essayer le lui demander ce qui ne va vraiment pas. Peut être qu’elle est déprimée est à besoin d’abord de partager ses souffrances pour pouvoir tourner la page et rire à nouveau plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *