10 mensonges sexuels que votre femme vous cache

By  |  0 Commentaire

“C’est a toi que je pense dans mes rêves coquins”

Les femmes ont des rêves coquins bien plus souvent que les hommes. Et ces rêves sont aussi plus profond, avec plus de détails. Certain pense que cela vient des hormones qui changent avec leur cycle mensuel. Souvent votre femme va vouloir vous racontez en détail ces rêves, mais elle changera toujours un détail : Ce sera toujours vous le mec de ses rêves, même si c’est loin d’être la vérité et l’un des plus gros mensonges des femmes.

“Avec toi j’ai toujours un orgasme”

Non, c’est très improbable que vous réussissiez à donner un orgasme à votre femme à chaque fois. L’orgasme féminin est tellement complexe, qu’il faut de nombreux facteurs en votre faveur pour l’attendre. Mais une femme vous mentira souvent sur ce sujet pour ne pas vous vexer.

“Je n’ai jamais flirter avec mes amis mecs”

Toutes les femmes le font pour la même raison que tous les hommes le font aussi. Elles ont besoin de se rassurer et d’avoir des poussez d’adrénaline et d’hormones. Elles aiment voir qu’elles peuvent encore séduire et avoir de l’effet sur les hommes.

“Je ne me touche jamais maintenant que nous sommes en couple”

Faux ! Encore un mensonge classique qu’un femme utilise pour ne pas vexer un homme. Se donner du plaisir seul est tellement facile et donne une tel satisfaction que personne ne peut s’en passer. Même si tout le monde ne l’avoue pas, votre femme prend son pied toute seule de temps en temps. Cela ne veut pas dire pour autant que vous devez avoir peur de ce mensonge, elle peut aussi s’amuser avec vous.

“Je ne suis jamais sorti avec un mec juste pour le sexe”

La aussi les hormones provoque ce mensonge. Si votre femme était en manque de contact physique, elle a joué de sa séduction et s’est mise dans une relation juste pour le cul. Il n’y a pas de honte à ca, vous le faites bien aussi !

Homme sexy

“Tu as la plus grosse comparé à tous les mec que j’ai eu”

Même si votre femme était vierge quand vous vous êtes rencontré, cela ne veut pas dire qu’elle en a vu, toucher, sucer d’autres. Mais vu que votre femme ou votre copine n’a aucune raison de vous faire de la peine, autant qu’elle vous rassure et vous mette en confiance en vous disant que vous êtes bien équipé. Un mensonge facile qui finalement est quelque chose de positif pour vous.

“Ce mec n’essayait pas de me draguer”

Il n’y a rien de plus embarrassant que de voir votre femme se faire draguer par un autre mec. Il y a des chances d’ailleurs que votre copine en soit en partie responsable (voir le chapitre 3). Mais elle n’est pas bête et sait comment vous réagissez. Elle va donc toujours essayer de dédramatiser de vous dire que ce mec n’était pas en train de la draguer mais voulait juste parler.

“Ce mec n’est absolument pas mon genre”

Non, ne vous inquiétez pas, votre nouvel ami, ce mec avec plein de muscles, des yeux d’un bleu profond et sa barbe de deux jours n’est pas son type. Pourquoi est-ce que vous ne devriez pas la croire ? Qui n’a pas comme type un mec qui pourrait poser dans les magasines ?

Crédit photo Flickr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *