10 faire parts de mariage originaux pour 2015

By  |  0 Commentaire

Pourquoi un faire part de mariage original ?

Les faire parts de mariage se ressemblent finalement plus ou moins. Et c’est pour une bonne cause, car ils fonctionnent très bien depuis de génération. Alors pourquoi changer un design gagnant ? La réponse : Parce que votre mariage est unique et vous êtes créatif et addict à Pinterest !

Voici une sélection de 10 faire part de mariage que je trouve vraiment décalé et qui devrait faire sourire tous vos invités. Une fois que vous avez trouvé l’inspiration et l’idée qui vous convient, vous pouvez passer commande en ligne comme par exemple sur Popcarte. Les prix sont meilleurs que dans les magasins.

Mais bref, sans plus tarder voici ma sélection.

Faire part de mariage originaux en image

Le faire part sur papier recyclé

faire-part-1

Le faire part avec calendrier

faire-part-2

Le faire part avec photo et rétro

faire-part-3

Le faire part à fleurs

faire-part-4

Le faire part pastel et moderne

faire-part-5

Le faire part guirlande

faire-part-6

Le faire part ballon de baudruche

faire-part-7

Le faire part accordéon

faire-part-8

Le faire part puzzle

faire-part-9

Le faire part conte de fée

faire-part-10

A retenir pour un bon faire part de mariage

Il y a quelques points vraiment important à retenir quand vous choisissez votre faire part de mariage. Pensez bien à votre budget. Si vous décidez de choisir un faire part volumineux et lourd, cela vous coutera relativement cher à envoyer (Il faudra utiliser les colis spéciaux de la poste). C’est important à prendre en compte si vous avez un gros mariage et que vous devez envoyer des centaines d’invitations.

Pensez aussi à choisir l’enveloppe. Beaucoup de couple se concentre trop sur l’intérieur et en oublie de choisir une belle enveloppe personnalisée et originale. Ne faites pas cette erreur.

Commandez aussi vos cartes longtemps à l’avance. Il peut y avoir des délais et c’est dommage d’avoir un coup de stress à cause de ça. Commandez-en également plus que prévu au cas où vous en abimez un ou bien vous invitez d’avantage de personnes.

Crédit photo: Pinterest.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *