Conseils, destinations et activités EVG pour réussir à coup sûr l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami !

By  |  0 Commentaire

La planification et organisation d´un enterrement de vie de garçon n´est jamais facile.
Il faut prendre son temps et avoir de la patience… Ce serait dommage qu´un petit oubli gâche ce grand évènement et pulvériser d´un seul coup le week-end prévu pour hommager votre meilleur ami !

Pour ceux qui veulent tout planifier organiser un EVG par eux-mêmes, voici quelques petits conseils à tenir en compte…

1. Contacter avec le futur marié et faire une liste des participants
2. Fixer une date.  Il est conseillé soir fixée avec un minimum de deux semaines avant le mariage.
3. Choisir la destination : quant à la destination, partir à l´étranger a ses avantages et est une option en vogue. Une option qui permet de profiter d´un dernier week-end de célibataires dans l´anonymat, de  découvrir une nouvelle ville, de s´évader et de profiter d´activités locales que vous nous trouverez pas près de chez vous…
4. Fixer un Budget : un des aspects les plus importants à tenir en compte…  Et soyez sympa et ne faites pas payer le futur marié !
5. Organiser le déplacement avec  3 semaines d´avance : que ce soit en train, voiture ou avion vous aurez besoin de vous organiser et chercher les meilleurs options.
6. Créer une liste d´activités et la soumettre à votation de tous les participants
7. Etablir l´horaire de départ et de retour.
8. Argent de poche : beaucoup de destinations n´acceptent pas de carte de crédit dans certains établissements… a tenir en compte.
9. Souvenirs : n´oubliez pas la caméra ou GSM pour immortaliser les meilleurs moments et têtes d´ébahis de certains…
10. Surprendre le futur marié : L´occasion le mérite et il en parlera à ses petits enfants…

Notre conseil pour les plus paresseux ou en manque de temps et d´idées….

Notre conseil pour ceux qui sont en manque d´idées, de temps et de patience est de compter avec une agence spécialisée qui se charge de vous remettre un séjour packagé avec des activités amusantes et originales selon vos goûts et budget et sans devoir vous y laisser une fortune, bien au contraire ! Vous aurez la sécurité de pouvoir compter avec le knowledge local et l´expérience de ceux qui ont fait du phénomène EVG leur profession.
Idée d'un EVG
Crédit photo : scottywaddy930, Flickr

Nos recommandations  pour un EVG hors du commun…

Il existe des activités EVG de jour comme de nuit et des destinations incroyables pour faire la fête et s’amuser comme des fous…
Amsterdam : Impossible d´y penser sans l´associer aux canaux, tour à vélo,  fromages et bonnes bières, coffee shop et quartier rouge… mais également la sympathie de ses habitants et  son ambiance incroyable…

Barcelone : une destination où il n´y a pas de moyen de s´ennuyer. Une ville qui offre la possibilité de faire du wakeboard, de monter à bord d ´un catamaran party, de découvrir un ice bar, de savourer des bonnes tapas et de profiter du soleil et des discothèques au bord de la plage…

Berlin :  une destination européenne  pleine de contrastes et d´histoire. Une ville cool, moderne, où trouver des clubs et établissement pour tous les goûts : modernes, alternatifs, VIP, Underground… et des night-clubs qui sont ouverts pratiquement les 24 heures sur 24

Prague et Budapest : deux destinations Top EVG en Europe de l´Est. La vie nocturne de Prague et Budapest se caractérise par de nombreuses boîtes de nuits, casinos et club de striptease mais également des activités pour passer une journée géniale comme une bonne session de shooting avec kalachnikovs, la visite à une brasserie ou un moment relax dans un de ses nombreux spa à l´air libre.

Varsovie : reconstruite après la II Guerre Mondiale, Varsovie est une ville moderne pleine de possibilités qui vous permettra de démontrer votre habilité avec les armes ou sur un terrain de quad, découvrir la beauté des polonaises dans un Strip Party bus ou dans un combat d´huile, sans oublier  de profiter d´une ambiance nocturne extraordinaire

Tallinn : Choisir Tallin comme destination EVG ou pour un week-end entre amis est sans aucun doute une excellente décision. Cette petite ville charmante  offre tout type d´activités et une vie nocturne incroyablement sauvage et à petit prix.

Et surtout que la Bonne Humeur, la bonne entente, les fous rires et l´amusement soient au rendez-vous pour fêter comme il se doit l´EVG de votre meilleur ami !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.