12 Choses à ne jamais demander à une femme que vous venez de rencontrer

By  |  0 Commentaire
Séduire une femme dans un bar ou une boite de nuit est une chose assez facile. Mais ne brulez pas les étapes et ne dérapez pas en posant des questions trop personnelles ou intime à cette femme. Voici une liste des douze pires choses à demander, selon moi, à une femme que vous rencontrez en soirée.

Imaginez la scène : Il est minuit, vous avez un peu trop bu et vous parlez depuis quelques minutes avec une femme qui vous plait. Et la soudainement, vous êtes à cours de question ou de sujet de conversation et vous lui demandez l’une des choses ci-dessous. Vous pouvez être sûr qu’elle vous laissera sur place, et vous finirez la soirée seul. Donc faites attention à ce que vous demandez et ne brulez pas les étapes d’une relation amoureuse.

  1. “C’est pour quand l’accouchement?” N’assumez jamais qu’une femme est enceinte parce qu’elle semble avoir un ventre rond ou bien des sauts d’humeur. Vous risquez de faire une grosse boulette. Vous ne pouvez poser cette question que si elle vous dit clairement qu’elle est enceinte.
  2. “Combien tu pèses ?”Une question à ne jamais demandé et qui va de pair avec l’âge. Une femme (ou un homme d’ailleurs) n’appréciera jamais de répondre à cette question à un étranger. Même donner son poids à son docteur peut être gênant.
  3. “Si tu tombes enceinte, est-ce que tu vas avorter ?” Si vous poser cette question juste avant de faire l’amour vous pouvez être sûr que la femme que vous venez tout juste de rencontrer ne sera pas du tout de bonne humeur pour la suite. Cette question est très délicate et personnelle. Ne la poser pas.
  4. Je peux t'embrasser ?

  5. “T’as tes règles ?!” Un autre NON-NON. Être une femme et devoir vivre avec ces cycles mensuels est un calvaire. C’est quelque chose de privé et à définitivement pas demander à une femme que vous venez de rencontrer. Même si vous voulez préparer le terrain pour une possible fin de soirée au lit !
  6. “C’est quoi ton nom déjà ?”Bon OK dans un bar ou une boite de nuit la musique peut être forte et vous pouvez avoir mal entendu la première fois. Mais redemander toutes les 10min prouve que vous ne donnez aucune attention à cette femme. Le pire serait de passer la nuit avec elle et de l’appeler Céline au lieu de Natalie au petit matin.
  7. “C’est quoi tes mensurations ?” Ça change quoi de savoir quel chiffre associé au corps de cette femme ? Elle n’a aucune envie que vous la considériez comme un objet avec une taille de poitrine, de ventre et de hanche. Et puis au final ça ne vous apporte rien de savoir cela.
  8. “On finit la soirée chez moi ?”Certaines femme le font, d’autre vont avoir un problème avec cela. Allez chez un inconnu c’est perdre toute ses sécurités. Vous pourriez lui vouloir du mal et c’est normal qu’elle se protège. Attendez de mieux vous connaitre pour l’inviter chez vous.
  9. “C’est ton vrai nez/lèvre/sein/couleur de cheveux ?” Assumez toujours que la réponse est oui et ne cherchez pas à en savoir plus. Si une femme décide pour une raison ou pour une autre de faire appel à la chirurgie esthétique c’est son propre choix et vous devez le respecter.
  10. “Tu es bi ?” Ce n’est pas parce que vous avez vu une femme danser avec d’autres femme en boite que cela signifie qu’elle est bi ou homo. Et si par chance elle répond à cette question sans vous jeter son verre à la figure et que sa réponse est “oui”, ne lui demandez pas si elle veut avoir un plan à trois… C’est pousser trop loin les limites.
  11. “Tu détestes les hommes ?” Ce n’est pas parce qu’une femme ne tombe pas sous votre charme qu’il faut assumé que c’est une féministe qui déteste les hommes. Peut-être qu’il faudrait VOUS remettre en question.
  12. “Est-ce que je peux t’embrasser ?” Si vous avez à poser la question, il y a de grande chance que la réponse soit non. Si le moment était le bon vous devriez vous embrasser mutuellement sans avoir à vous le demander. Vous verrez, vous sentirez quand cela doit arriver qu’elle veut que vous l’embrassiez.
  13. “Tu veux venir diner chez moi dimanche avec ma famille ?” Encore une fois, il faut le répéter, vous venez tout juste de vous rencontrer. Ne brulez pas les étapes et passer plusieurs semaines/mois ensemble avant de la présenter à vos parents. Dimanche soir, invitez la plutôt au ciné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.