10 signes qui prouvent que quelqu’un vous aime vraiment

By  |  12 Commentaires

Est-ce qu’il m’aime ?

Comment savoir si quelqu’un vous aime ? Il n’est jamais facile de le savoir. Tout le monde s’est déjà posé la question de savoir si son copain ou sa copine était vraiment amoureux ou bien s’il s’agit uniquement d’une relation sans avenir.

Mais ces signes s’appliquent aussi pour savoir si un ami qui passe beaucoup de temps avec vous et semble se rapprocher de vous à en fait des sentiments pour vous et vous aime.

Un couple plein de romance

J’ai essayé de chercher sur internet et demandez à mes amis ce qu’ils pensaient de ce problème. Quels sont les signes qui ne trompe pas et qui montre qu’un homme ou une femme vous aime. J’ai réussi à en trouver 10. Enfin 11 avec le bonus.

Alors sans plus attendre voici la liste. Je pense que si vous connaissez quelqu’un qui à au moins 5 de ces caractéristiques avec vous, vous pouvez être sûr qu’il vous aime et est amoureux de vous. Si quelqu’un en à moins de cinq, peut être que ce n’est pas le vrai amour. Ou bien ca l’était, et il est temps que vous en discutiez ensemble pour améliorer tout cela.

Signes d'un amour réussi

Signes qui montre qu’il vous aime

  1. Il pense à vous même quand vous n’êtes pas à ses cotés. Il peut par exemple vous ramener un croissant parce qu’il était dans la rue et sais que vous adorez cela.
  2. Il prend soin de vous, même lorsque vous êtes malade. Si quelqu’un passe du temps à vos cotés pour vous remonter le moral et vous soigner quand vous êtes malade, c’est un bon indice qu’il vous aime.
  3. Il vous écoute. C’est quelque chose de très simple mais c’est loin d’être évident. Quelqu’un qui n’est pas complètement amoureux, pourra faire semblant de vous écouter. Un vrai amour écoute, analyse, répond et aide.
  4. Il partage vos passions et vous montre les siennes. Si vous aimez les chevaux et que votre copain vous accompagne tous les dimanches à l’hippodrome, il tient à vous.
  5. Il parle du futur avec vous et à des plans et projets ensemble. Si votre copain vous parle des prochaines vacances d’été et d’un possible voyage ensemble alors qu’on est en janvier, c’est un bon signe qu’il considère que votre relation est sérieuse et que vous serez toujours ensemble à ce moment là.
  6. Couple qui prend soin l'un de l'autre

  7. Il vous respecte. Il vous respecte physiquement, moralement mais il respecte aussi vos idées. Vous n’avez pas le même opinion sur la politique ? Si quelqu’un vous aime, il comprendra et respectera votre choix, sans forcement y adhérer.
  8. Il est toujours volontaire pour vous aider. Vous avez des problèmes en math, à percer un trou pour attacher un tableau ou bien à tenir votre budget ? Si votre ami vous propose systématique son aide sans que vous lui demandiez, il tient à vous et vous aime.
  9. Il vous remonte le moral. Si vous avez un problème sentimental, un problème au boulot et que vous avez besoin de parler avec quelqu’un et qu’il vous aide et remonte le moral, on peut dire qu’il vous aime.
  10. Il ne vous laisse pas tomber. Vous deviez tous aller en soirée entre amis, mais vous devez rester chez vous pour vous occuper de votre petite soeur. Si votre copain reste à vos cotés et renonce à la soirée pour vous aider, gardez le, il est précieux !
  11. Il ne vous cache rien. Quelqu’un d’honnête et franc avec vous ne peux que vous aimer. Un mec qui ne cache rien et vous dit tous, vous aime, c’est sûr.
  12. Bonus : Il vous dit “je t’aime”. Bien sûr cela ne prouve rien. Mais quelqu’un qui vous dit je t’aime fréquement, dans des situations différente et en vous regardant dans les yeux, vous aime vraiment. Ne doutez pas de son amour.

S'amuser ensemble est un signe qu'il vous aime

Et vous est-ce que vous connaissez d’autres signes qui prouvent que quelqu’un vous aime ? Si oui, laissez nous les en commentaire.

Un seul moyen d’être vraiment sûr qu’il vous aime

Même si ces signes sont un très bon moyen pour savoir si votre copain vous aime, cela ne prouve pas tout. Il reste une méthode pour savoir si il vous aime : Lui poser la question.

Cela peut paraitre évident et complètement bête, mais pourquoi ne pas discuter directement avec lui de ce qui vous chagrine ? Demandez lui tout simplement : “Est-ce que tu m’aime”. Vous allez être surprise par le résultat.

Beaucoup d’hommes ne se posent pas forcément la question et ne savent pas forcément si ils sont amoureux.

C’est comme ça, les hommes sont un peu tête en l’air quand il s’agit de l’amour. Donc si vous lui posez la question vous lui donnez l’occasion de réfléchir sur votre relation.

  • Est-ce que votre amour est réel ?
  • Est-ce qu’il vous aime vraiment ?
  • Est-ce que vous n’êtes devenu que deux amis ?

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.