10 décorations de table de mariage magnifiques

By  |  0 Commentaire

Conseils de décoration de table de mariage

Table de mariagePréparer un mariage demande toujours beaucoup de temps et d’effort. Quoiqu’il arrive on a toujours l’impression qu’il n’est pas parfait et loin de celui de nos rêves.
Voici donc quelques idées d’inspiration de décorations de table pour votre mariage. Il s’agit de 10 photos, toutes avec des décorations de table différentes, mais toutes parfaites pour un mariage.

Sur les photos on voit qu’il y a des éléments qui reviennent quasiment à chaque fois et qu’il faut donc que vous n’oubliez pas. C’est ce qui permet de transformer une table « normale » en une vraie table de mariage qui va impressionner vos invités et contribuer à rendre cette journée inoubliable.
Pensez donc aux fleurs, bougies, dragées, nappes, sur-nappes, serviettes pliées joliment, plusieurs couverts / verres / assiettes, etc…
Choisissez toutes ces décorations dans une variation de deux ou trois couleurs. C’est souvent le chiffre qui revient lorsqu’on parle tables de mariage. Choisissez des couleurs que vous aimez et si possible dans les tons patelles. Parmi les associations classique on retrouve le bleu et blanc ou bien deux nuances de vert et le blanc.

Ne faites pas de trop longues tables, c’est plus dur à décorer puisqu’il vous faut par exemple de plus grandes nappes.
Préférez aussi les tables rondes. Elles sont souvent plus conviviales et donne une impression plus confortable, chaleureuse.

Photos de magnifiques tables de mariage pour votre inspiration

Table de mariage

Attention : Ces tables sont réservés aux gros budgets. Bien sûr tout le monde ne peut pas avoir des tables aussi féériques, mais cela ne veut pas dire que votre mariage ne sera pas réussi ou bien que vos tables seront hideuses. Ne soyez donc pas complexé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.