10 photos de couple Swag pour vous inspirer de leur style

By  |  0 Commentaire

Un Swag c’est quoi?

Depuis peu sur internet, dans la rue et dans les cours de collèges, tout le monde parle de “swag”. Ce phénomène touche particulièrement les jeunes entre 12 et 20 ans.
C’est un terme tout droit importé des USA et qui peut se dire aussi “Swagger”.

Être Swag, ou avoir du swag c’est avoir un style cool, oser un style vestimentaire nouveau et montrer qu’on n’a pas peur de faire des associations de style et de couleurs pour ses vêtements. Les photos ci-dessous vous montrent un peu à quoi un swag peu ressembler.

Le style Swag

C’est difficile de définir exactement ce que c’est que le style Swag. Pour vous faire une meilleure idée, voici des photos de couple Swag.

Vous pouvez voir qu’il y a des éléments qui reviennent plus que d’autres. Une casquette américaine d’un club de NBA est quasi indispensable, à la fois pour l’homme que pour la femme.

Un pantalon taille basse est aussi un bon début. Certain mecs préfèrent les chinos qui sont un peu plus stylés.

Les filles préférez des jeans proches de la peau, des shorts très mini et des débardeurs taille large et ample.

Un swag aura aussi surement des accessoires contradictoires. Un tatouage, un piercing un peu rebel avec une montre très chic. Des lunettes classes à monture épaisse.

Les couples d’ado adorent prendre des photos de leur look swag et le poster sur Facebook, Instagram et internet. C’est un bon moyen pour récupérer plus de photos pour avoir plus d’idées. Même si justement le style Swag c’est de laisser son imagination faire les choix dans ses vêtements. Couleurs fluo avec un costume fonctionne aussi.

C’est assez marrant de s’habiller Swag en couple, parce qu’on peut vraiment se marrer en le faisant. En plus cela montre qu’on est complètement ouvert sur le style vestimentaire de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.