10 superbes photos de couple amoureux en automne

By  |  0 Commentaire

L’automne est bien présent partout en France maintenant. Les feuilles des arbres sont bien rouges et jaune et ça donne des couleurs magnifiques. Une balade dans un parc avec son copain et sa copine et vous voilà transporté dans un lieu magique et romantique. Selon moi, l’automne est sans doute l’une des saisons les plus romantique, surtout si vous êtes amoureux de la nature et des promenades en forêt.

Mais beaucoup de couples trouvent aussi que les couleurs de l’automne sont propices à des photos sublimes. Prenez par exemple vos amis sur Facebook ou Google+, je suis sûr qu’un grand nombre de couples ont changé leur photo de profil pour en mettre une avec un paysage d’automne. Ils ont sans doute une photo où ils s’embrassent sous un arbres aux couleurs dorées. Une photo avec une jolie lumière de fin d’été.

Bref, vous l’aurez compris, je suis amoureuse de l’automne et de ces couleurs ! Donc pour ceux qui se sentent l’âme de photographe, prenez votre appareil photo ou votre téléphone portable et faites de jolie photos de votre couple qui s’embrasse. Mon conseil : allez dans un parc ou une forêt, vous y trouverez un arrière-plan parfait pour votre bisou.

N’oubliez pas de poster la photo sur Facebook et la mettre en photo de profil ou bien dans votre bannière.

Voici 10 photos que je trouve personnellement tout simplement magnifiques et qui montrent à quel point la vie est belle lorsque l’on est amoureux et en couple en automne.

couple qui embrasse

Couple qui s'embrasse sur une plage

couple amoureux dans les champs

couple amoureux en ville

Couple qui s'embrasse sur un lac

deux amoureux s'embrasse sous la pluie

Bisous sur un manege

Couleur automne bisous

couple rail train

Automne couple s'embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.