Voici comment faire l’amour par SMS ou texto

By  |  8 Commentaires

Une lecteur voudrait savoir si c’est possible de faire l’amour par SMS. Voici le message qu’il m’a envoyé :

Bonjour Gulamour. Ma copine et moi on habite assez loin et donc c’est pas facile de se voir. Je voudrais donc essayer de faire l’amour avec elle par SMS. Comment faire ? Est-ce que ca marche ? Est-ce qu’elle va aimer ?
Merci de votre aide, j’adore votre site et vos idées de SMS.

Comment faire l’amour par SMS

J’ai été assez surpris de la question ! Je n’avais jamais pensé faire l’amour à ma copine par texto. Je me demande même comment on peut faire. J’ai donc demandé autour de moi à mes amis et on en est arrivé à la conclusion suivante : Faire l’amour par texto c’est impossible !

On était tous d’accord que les sexto (SMS sexy) sont super efficace pour faire monter l’ambiance et chauffer son copain ou sa copine.

Par contre ca semble quasiment impossible d’avoir un orgasme juste par SMS. La seul solution qu’on est trouvé c’est mettre son portable en mode vibreur et envoyer des SMS à la chaine ! Mais pas très pratique quand même.
amour au telephone

Les autres solutions alors

Si vous voulez vraiment utiliser votre téléphone portable, vous pouvez au moins appeller votre copine. Faire l’amour au téléphone est très classique. Tout le monde à déjà vu une publicité pour ce genre de service : “Appeller le 0880666 pour un dialogue sexy avec une fille sexy”…

Sinon ce qui fonctionne très bien pour les relations à distance c’est la webcam. Efficace et bien plus excitant que le téléphone. Vous avez l’image avec !

Si vous voulez envoyer des photos de vous nue à votre copine ou copain, faite bien attention. Si jamais il décide de vous quitter vous risquez de retrouver les photos sur internet. Et ca serait vraiment la galère.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.