5 signes qui montrent que votre relation amoureuse va mal

By  |  0 Commentaire

Couple qui se disputeToutes les relations amoureuses ne peuvent pas se terminer en mariage et vie heureuse par la vie. Il y a plein de raisons pour lesquelles votre relation amoureuse ne peut pas marcher : Vous n’êtes pas compatible et êtes trop différent, vous êtes amoureux de quelqu’un d’autre etc…

Quand vous arrivez à la fin d’une relation il faut savoir rompre et tourner la page. Ça ne sert à rien de faire semblant et d’essayer de s’accrocher pendant trop longtemps.

Mais comment savoir si votre relation est vraiment terminée ? Comment savoir si vous n’avez plus de bons moments à vivre avec votre copain ou copine et que vous devez donc rompre. Voici quelques pistes pour vous aider.

Vous n’avez plus de sentiments pour votre copain

Vous n’êtes sans doute plus fou amoureuse comme au premier jour, c’est normal. Mais êtes-vous simplement toujours amoureux ? Un bon test pour savoir est de se poser la question suivante : Est-ce que je serais triste si je ne pouvais plus jamais revoir mon copain ? Si la réponse est non, vous n’êtes plus amoureuses. Il est donc temps de tourner la page.

Vous commencez à mentir

Est-ce que vous vous forcez à dire à votre copain que vous l’aimez juste parce qu’il vous le dit ? Est-ce que vous mentez sur votre emploi du temps pour moins vous voir ? Est-ce que vous cachez de plus en plus de choses à votre copain. Si les réponses sont « oui », mon conseil est aussi « oui, il faut rompre« .

Vous regardez les autres mecs/filles avec intérêt

Avez-vous remarqué que ces derniers temps vous commencez à regarder les autres mecs et filles d’un œil différent ? Est-ce que vous vous faites belle pour attirer les regards des autres mecs dans la rue ? Est-ce que vous cachez que vous avez un copain quand un mec commence à vous draguer en soirée ?
Il semblerait que la vie de célibataire vous manque ou que vous voulez changer de copain ou copine. Faites-le ! Ça ne sert à rien de faire autrement.

Vous vous disputez fréquemment

Si votre nombre de disputes augmente entre vous et votre copain ou copine, c’est que quelque chose va mal. Si vous n’arrivez pas à faire redescendre la fréquence de vos disputes il n’y a qu’une seule solution : quitter votre chéri. Enfin est-ce vraiment toujours un « chéri » ?
Vous ne pouvez pas rester à vous disputer et être en désaccord tout le temps.

Vous cherchez des excuses pour ne pas vous voir

Si vous en arrivez là, il est temps de faire une pause dans votre relation et sans doute plus, si jamais ça ne s’arrange pas.
Si vous commencez à trouver des prétextes pour repousser ou écourter vos rendez-vous, faites une pause.
Voila comment récupérer son homme
Est-ce que vous êtes dans une de ces positions ? Est-ce que vous avez déjà vécu cela ? Partager vos idées et expérience amoureuse en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.