5 idées de décorations romantiques pour votre chambre à coucher

By  |  0 Commentaire

Vous venez d’emménager avec votre copain ou votre copine et vous recherchez des idées de décoration pour votre chambre à coucher ? Vous allez pouvoir laisser exploser votre imagination et rendre votre maison unique et design avec ces décorations fait maison à mettre au-dessus de votre lit.
Laissez vos sentiments amoureux inonder votre chambre et rendre vos amis jaloux !

Ces idées de décoration sont des idées pour couple, donc vous ne devez pas être effrayé que cela fasse trop masculin ou trop féminin. C’est justement prévu pour les deux !

Ces décorations sont de tous les niveaux. Certaines sont faciles à faire et ne vont vous prendre que très peu de temps. D’autres demande un peu plus de matériel et de technique, mais cela peut être une bonne occasion pour rapprocher votre couple en travaillant ensemble sur un joli projet.

Si vous ne vous sentez pas capable de commencer de zéro, vous pouvez essayer de trouver quelque chose de proche dans un magasin de design ou de bricolage et de la personnaliser par la suite.

Cette décoration doit être personnalisé pour représenter au mieux votre amour et votre propre histoire. Alors à vos pinceaux et peinture et laissez votre style parler !

Pour faire ces décos romantiques vous pouvez utiliser des photos de votre couple et le organiser en forme de coeur ou bien encore écrire un mots qui représente quelque chose de fort et de personnel pour vous.
Comme par exemple : Love, Amour, Nous, etc…

N’hésitez pas à utiliser des cadres pour vos photos. Cela donne du relief et du caractère.

Pour la décoration avec les étoiles au plafond, vous devez utiliser une guirlande de Noël par exemple et la fixer au plafond (colle, scotch, petit clous, …). Essayez de cacher le cable électrique dans un coin de la chambre.

Si vous avez d’autres idées de deco romantique, laissez nous un commentaire. On se fera un plaisir de l’ajouter à l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.