Du prince charmant… à la réalité

By  |  0 Commentaire

prince charmant

Le prince charmant est toujours incroyablement beau.

Le vrai mec vous plaît. Il est beau pour vous, pour son sourire foudroyant, des doigts de pianiste ou sa voix grave… Beau pour vous pour cette ribambelle de détails qui ont fait la différence. Voulez-vous vraiment d’un type qui fasse la couverture de Men’s Health mais qui s’avère être sans cesse pourchassé par une dizaine d’hystériques ?

Le prince charmant est toujours très riche (pourtant il ne semble jamais faire grand chose).

Le vrai mec est parfois caissier, jardinier, téléconseiller, menuisier… Il arrive que son portefeuille soit un peu troué, que sa capacité d’épargne soit relativement limitée ou qu’il soit purement et simplement dans le rouge. Mais il se bouge, veut avancer ou avant tout exercer un métier qu’il aime. Et n’est-ce pas cette énergie là que vous aimez ?

Le prince charmant vole toujours à votre secours à vitesse grand V.

Le vrai mec loupe parfois un épisode, arrive parfois presque après la bataille. Il n’a pas répondu présent pour vous aider à résoudre le dilemme robe bleue ou robe noire le vendredi à 17h50 dans la cabine d’essayage. Il s’est pointé avec une bouteille au moment où vous enfourniez le dessert au four le soir où vous receviez 8 invités. Mais pour les gros dossiers du type grosse tuile qui vous tombe sur la tête, il était là.

Le prince charmant vous demande en mariage comme dans les films.

Le vrai mec est souvent un peu long à la détente, ou très cogiteur, ou alors pas cogiteur du tout. Il est bien à vos côtés, c’est tout. Le vrai mec n’a pas toujours de rêve de prince, alors que la vraie fille a souvent des rêves de princesse.

Article écrit par Petite Voix Off.
Envoyez nous aussi vos articles, on adore parler d’amour avec d’autre bloggueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.