Mon mec aime plus ses jeux vidéo que moi : A l’aide !

By  |  3 Commentaires

Amour pour les Jeux Video
Sortir avec un mec un peu Geek qui adore le jeux vidéo et passer son temps devant l’ordinateur ça peut être une expérience très intéressante. Mais lorsque cela dépasse les limites de l’acceptable alors les choses peuvent se corser.

De nombreuses filles se plaignent que leur mec passe trop de temps devant les jeux vidéo et qu’ils oublient qu’ils ont une copine réelle qui les attends.

Tout le monde le sait : Une fille a besoin d’attention. C’est très important dans un couple. Non : C’est très important dans n’importe quelle condition.

Si votre copain a décidé de faire passer les jeux vidéo avant vous et que vous ressentez qu’il est plus amoureux de ses jeux que de vous, alors essayez l’un des conseils suivants.

Voici comment le faire arrêter les jeux vidéo pour sauver votre couple

Parlez de vos soucis avec lui

L’une des plus puissante arme c’est la parole. Alors parlez-vous. Lorsque vous avez des moments en tête à tête et que l’ambiance est bonne, faites-lui comprendre que vous avez peur de le perdre s’il continue de jouer aux jeux vidéo. Dites-lui que vous l’aimez, mais que vous aimez uniquement le mec qu’il est lorsqu’il ne joue pas : celui qui est romantique et câlin, pas celui qui est violent, solitaire et asocial.

Dites-lui que vous voudriez qu’il arrête de jouer. Pas forcément d’un seul coup mais que au moins il fasse l’effort de passer plus de temps avec vous.

Faites du 50-50 : Entrez dans son jeu pour l’en sortir.

C’est sans doute impossible pour votre copain d’arrêter les jeux vidéo d’un seul coup. C’est comme l’alcool ou bien le tabac : C’est devenu une drogue pour lui.

Faites-lui donc comprendre petit à petit que vous voulez qu’il arrête. Essayez par exemple de passer un accord avec lui.

Dites-lui que vous voulez jouer avec un lui de temps en temps, comme une heure par semaine avec lui. Et en contrepartie, il passe une soirée entière sans toucher les manettes.

De cette façon il devrait comprendre que vous faites un effort pour lui, et il devrait donc se sentir plus obligé de faire un effort pour vous et votre couple en faisant une pause dans ses jeux.

Si rien ne change : laissez-lui un ultimatum

Si vous n’observez pas de changements dans son comportement ou bien qu’il ignore vos appels au secours, alors utilisez les grands moyens. Faites-lui du chantage, lancez lui un ultimatum.

Dites-lui qu’il peut oublier les moments intimes avec vous s’il continue de jouer autant. Dites-lui que vous allez sortir en boite ou dans un bar sans lui s’il ne veut pas se bouger. Cela devrait le rendre jaloux et le réveiller.

Finalement si rien de tout cela ne marche, il est peut-être temps de considérer de le quitter.

Dites-lui simplement que c’est vous et votre couple ou bien les jeux vidéo. Voilà, vous avez tout essayé. Bonne chance pour la suite !

Vous aussi vous avez des idées pour faire fonctionner les relations lorsqu’un mec est accros aux jeux vidéo ? Laissez-nous votre avis en commentaire, ça devrait aider un bon nombre de filles à vaincre la guerre face à leur copain.

3 Commentaires

  1. bac203

    21 mai 2012 a 18 h 24 min

    hhhhhhh quelle sujet

  2. Vicky

    22 octobre 2012 a 1 h 09 min

    J’ai tout essayé avec mon ex petit ami… je me suis pliée en 4, j’ai discuté, écouté, cherché des solutions pendant 3 ans pour lui faire comprendre que j’avais besoin de lui. Je l’ai quitté, rien n’a changé.
    C’est un drogué qui décrochera jamais de son pc.
    Il finira sa vie seul… Même le peu de connaissances qu’il a disent que c’est un asocial.

  3. chanyah

    26 août 2014 a 3 h 29 min

    Ne jamais sortir avec un geek, il pensera son temps à jouer. Le jour où tu te disputera avec lui, il va s’ enfuir jouer. Il dépensera son argent à s’ acheter des trucs au lieu de t’offrir une soirée romantique dans un bel endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.