[Experts Love] Mon Copain est Trop Timide et n’ose pas m’embrasser

By  |  6 Commentaires

Bonjour je suis Chloé, experte en séduction et conseils amoureux. Vous pouvez me poser vos questions et problèmes amoureux et comme aujourd’hui je m’efforcerais de les résoudre pour vous.
J’ai recu un email d’Anna qui m’envoie le message suivant. Elle voudrait obtenir de l’aide pour son copain qui est très timide et pas vraiment romantique. Il n’ose même pas l’embrasser.

Le problème amoureux d’Anna

Depuis 1 semaine, je suis en couple. J’éprouve beaucoup pour mon copain mais il est très timide. Nous avons 17 ans tout les deux. Lui en est à sa 2eme relation. quant à moi, sur toute les relation il s’agit de ma 2eme que je veux vraiment voir marcher.
Mais lui, il a beau avoir l’air attiré & attaché à moi, il ne montre aucun signe de romantisme. J’ai eu depuis le début droit a des bisous uniquement pour le « bonjour » & « au revoir » quotidien. Comment faire pour réussir à le faire surmonté cette « timité » ?

La réponse de notre expert Chloé

Bonjour Anna,
Quand je lis ton email je m’aperçois à quel point cela doit être dur pour toi de ne pas recevoir plus d’intimité de ton copain. Ce qui m’a surprise c’est qu’il n’en est pas à sa première relation. Cela devrait donc dire qu’il sait comment se conduire pour rendre une fille heureuse.

Je pense que plus que de ne pas être romantique, il est sans doute timide. Peut être qu’il tient beaucoup à toi et à peur de faire quelque chose de mal qui te ferait fuir. C’est sans doute pour ca qu’il ne t’embrasse pas plus. Mais cela ne veut pas forcement dire qu’il ne veut pas t’embrasser plus.

Passe à l’action

Je pense que tu devrais essayer de le décoincer toi même. Essaye de l’embrasser doucement. Sans le forcer mais juste pour qu’il sentent que tu as envie de plus. Pour cela tu peux par exemple l’enlacer par derrière avec tes bras autour de lui. Tu peux ainsi lui donner de tendres bisous dans le coup. Il devrait se retourner et tu vas pouvoir l’embrasser tendrement sur la bouche.

N’hésite pas à lui dire que tu aimes quand il t’embrasse ou qu’il t’enlace. Il doit comprendre que tu en veux plus. Mais attention à ne pas le forcer. S’il est timide, cela pourrait le refermer encore plus.

Fais des remarques discrètes

Pour le romantisme, n’hésite pas aussi à lui glisser deux ou trois remarques de temps en temps. Par exemple lorsque vous regardez un film et qu’un mec fait un geste romantique, fait une remarque du genre :

« Ouaa, elle a trop de la chance la fille que son mec lui prépare un dinner aux chandelles. C’est trop romantique. »

Il devrait comprendre le message et organiser ca sous peu.

Le temps va aider

Et enfin, cela ne fait qu’une semaine que vous êtes ensemble. Il lui faut peut être tout simplement le temps de développer des sentiments pour toi. Cela devrait s’arranger avec le temps.

N’hésite pas à nous tenir au courant.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.