Comment faire comprendre à son copain qu’on veut faire l’amour

By  |  16 Commentaires

Véronique a contactée nos expert en amour pour leur demandé un conseil concernant son couple et le sexe.

Elle a un copain et elle voudrait lui faire comprendre qu’elle voudrait commencé à avoir des relations sexuelles avec lui.

La Question de Véronique

je suis avec un mec et il aime trop le sexe ! je veux lui dire que moi aussi je veux faire l’amour avec lui comment faire ?

La Réponse des Experts en Amour

Bonjour Véronique,

Si je comprends bien ton problème, tu es amoureuse d’un mec, et vous n’avez toujours pas fait l’amour ensemble. Peut-être même que c’est la première fois pour toi, ou bien que lui aussi est vierge.

Si l’un de vous est vierge, alors il va falloir y aller en douceur. Ne rien précipiter. C’est déjà important que vous décidiez d’avoir une relation ensemble. Ce n’est pas parce que ton mec aime le sexe, qu’il faut absolument que tu lui fasse l’amour. Tu dois toi aussi en avoir envie.

Mon premier conseil pour lui faire comprendre que tu veux lui faire l’amour c’est de faire des petites remarques discrètes de temps en temps. Tu peux par exemple lui dire que tu trouves son corps sexy ou bien que tu voudrais le voir plus souvent torse-nu.

Faire comprendre a une fille faire amour
La seconde étape, après les mots, c’est les gestes. Tu dois montrer et faire comprendre à ton copain que tu veux toucher son corps. Qu’il ne doit pas y avoir de frontière entre vos corps, que tu es sa copine et que tu veux de ses caresses. Tu peux par exemple lui proposer de vous faire un massage. Allonge toi sur le lit, sur le ventre et enlève ton top, mais en gardant le soutif. Demande lui de te faire un massage du dos. Laisse le avoir ses mains sur ton corps. S’il veut que tu enlèves ton soutif, à toi de choisir !

Une fois qu’il a fini de te faire le massage, demande lui de s’allonger sur le lit aussi. Massage lui le dos, et commence un peu à avoir tes mains sur ses fesses. Dit lui ensuite que tu voudrais pouvoir lui faire un massage complet. Ça devrait l’exciter et ton mec devrait comprendre que tu veux plus qu’un massage.

Si vous n’êtes pas trop massages, tu peux simplement t’appuyer contre son sexe lorsque que vous vous embrasser dans le lit par exemple. Utilise tes mains et guide les mains de ton mec vers les parties qui te font plaisir.

Je pense qu’avec tous ces conseils et ses actions ton copain devrait comprendre que tu veux que vous fassiez l’amour.

Votre Avis

Si vous aussi vous vous demandez comment faire comprendre à une fille que vous voulez faire l’amour, ou bien si vous avez d’autres conseils pour Véronique, laissez-les en commentaire.

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.