[Experts Love] Il Veut que je lui Montre Mon Corps Par Webcam. Que faire?

By  |  1 Commentaire

Céline (Nom changé à la demande de l’auteur) vient d’écrire à nos experts amoureux et notamment à Chloé pour résoudre l’un de ses problèmes en amour. Elle est attiré par un mec et voudrais commencer une relation avec lui, mais il semble plus attiré par son physique que par ses sentiments. Ghita a essayé de résister à ses avances répétée (il lui demande de l’embrasser, de lui montrer son corps et ses seins par webcam…), mais elle a fini par craquer. Voici ce qu’elle nous écrit :

Question de Céline aux Experts Love

Bonjour,
Mon histoire c’est que je viens de rencontrer un mec il m’a déjà vu à l’école et moi de même. Bref avant qu’il me demande d’être sa copine il me disait qu’il avait envie de m’embrasser parce que je lui plait et que maintenant il a envie de m’embrasser plus qu’avant mais à chaque fois je refuse. Après il m’a demandé d’être sa copine. J’ai accepté après une longue pensée parce que franchement le mec me plait il est hyper beau donc je ne peux pas refuser.Il veut que je lui montre mes seins par webcam
On n’a pas encore fait notre premier rendez-vous mais ce qui me gêne c’est que à chaque fois il me demande de lui montrer mes sein via la web. J’ai bien refusé au debut mais après il m’a supplié à plusieurs reprises et j’ai accepté ( c’était la seul fois). L’histoire c’est que à chaque fois je pense à lui mais le faite de me parler de mes sein et tout ça me derange un peu surtout qu’on vient de commencer. Je ne sais pas si c’est normal ou non ?!! et comment il me traite ?!! je sais qu’il n’est pas encore amoureux de moi mais le faite de refusé à chaque fois de lui montrer mes seins je pense qu’il va s’éloigner… que dois-je faire pour le rendre amoureux de moi ?!!!

La Réponse de Chloé, Expert En Amour

Bonjour Céline. Je pense que tu dois te poser rapidement quelques questions importantes.

Fait un bilan de tes sentiments et attentes amoureuse

Est-tu prête à aimer un homme qui pense plus à lui qu’a toi ?

C’est une des premières questions que tu dois te poser. Car, pour être honnête, un mec qui insiste autant pour voir ton corps nu n’est sans doute pas quelqu’un qui est pret à avoir une relation sérieuse avec toi. Ce mec va penser bien plus à ses propres attentes, et risque de t’utiliser pour cela.

Si tu as des sentiments pour lui ou bien que tu penses que tu vas prochainement en avoir et que tu souhaites donc une relation sérieuse, alors il va falloir que tu lui parle sérieusement et essaye de changer son comportement.

Si tu n’as pas de sentiments et que tu veux simplement t’amuser, avoir une relation uniquement basée sur le physique, alors peut être que ca peut passer. Mais attention à ne pas te faire manipuler. Tu dois rester maitre de ton corps et de tes actions.

Réagit pour ne pas devenir son esclave

Quelque soit la relation que tu veux avec lui, c’est très important que tu sache dire non. Tu l’as très bien fait pendant plusieurs jours en refusant de l’embrasser ou bien te poser nue sur internet. Il faut donc que tu continue ainsi.

Même si tu as craqué une fois, il faut que tu lui dise clairement que tu ne veux pas devenir son esclave. Tu es une femme, et non son objet sexuel. Ne l’oublie jamais. Il n’a pas le droit de te traiter comme tel !

S’il ne veut pas comprendre cela, alors le mieux c’est de le quitter. Il n’en vaut pas le peine et tu risques des ennuis et quelques danger. Qui te dit que la prochaine fois, il ne te forcera pas à avoir un rapport avec lui !

Comment le changer et le rendre amoureux

Comme tu l’as dit, ce n’est que le début de votre relation. Il est donc important que tu ne t’attende pas à ce qu’il tombe amoureux de toi après le premier rendez vous.
Mais si tu souhaite le changer, alors il va falloir que tu te fasse respecter.

  • Commence par refuser un rapport sexuel pendant les premières semaines. Il devra attendre pour cela
  • Pose lui des questions sur lui et trouve des points commun avec toi. Parler de vos passions communes pour essayer de devenir plus proche
  • Flirt un peu avec lui, pour lui montrer que tu t’interesse à lui. Mais reste ferme sur le point 1!
  • Essaye de jouer les romantiques et de lui dire que tu voudrais bien le voir romantique lui aussi.

J’espère que ces conseils pourront t’aider. Si vous aussi vous avez des recommendations, laissez les en commentaires.

1 Commentaire

  1. nanou

    5 avril 2015 a 0 h 30 min

    presque la même Je connais quelqu’un et nous prenons sur skype et il a dit qu’il me aime et ainsi de suite , il ne m’a pas proposé de sortir avec lui pas encore , et je lui ai parlé et je lui ai dit que je suis un peu stricte je dors pas avec les garçons et ainsi de suite , et une fois il m’a dit qu’il se masturbait et nous prenaient l’ came et il m’a demandé si cela ne me tracasse , je ai dit que ce est ok , et il a montré son truc trois jours après il a dit qu’il veulent me voir nu et quand je ai dit non, il m’a dit que ne est pas juste montrer i et u ne m’a pas montré et maintenant il ne parle pas pour moi, il est comme moi en évitant comment je dois faire il me plait vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.