5 signes qui prouvent que votre copain/copine vous trompe

By  |  1 Commentaire

Copine trompe son copain
On pourra tous être d’accord sur ce fait, ne pas savoir si votre copain ou votre copine vous trompe est encore pire que de le savoir. On vois le mal partout, on doute, on ne fait plus confiance, on est rongé par la peur.
Alors pour vous aidez a déterminer si votre partenaire vous trompe, voici quelques signes a observer.

1. Son emplois du temps s’allonge

Vous aviez l’habitude de vous voir le soir après le boulot/les cours ? Oui mais voila, maintenant, il semble avoir un emplois du temps de ministre. Il vous appelle pour vous dire qu’il devra travailler plus longtemps ce soir, et donc ne pourra pas passer la soirée avec vous. Mais en fait pendant ce temps la, il va vous tromper avec quelqu’un d’autre. C’est l’une des excuses favorite de ceux qui trompent leur partenaire.

2. Son téléphone est éteint ou bien il/elle raccroche rapidement

Lorsque que vous avez des doutes sur ce qu’il fait en ce moment et que lorsque vous appelez il ne répond pas, son téléphone est éteint ou bien il/elle trouve une excuse bidon pour raccrocher, alors vous pouvez avoir de gros doutes.

3. Changements dans votre relation

Votre copain ou votre copine arrête de vous faire des câlins, ne vous demande plus de conseils ou bien arrête de se confier a vous. C’est sûrement qu’il/elle trouve tout ça chez un autre et vous trompe avec lui/elle. C’est peut être l’un des signes les plus visible.

4. Changements dans son physique et ses habits

Si votre partenaire commence a se raser plus souvent, avoir une nouvelle coupe de cheveux, porte des vêtement le ou la mettant plus en avant, c’est qu’il essai soit de vous plaire davantage soit de plaire davantage a son ou sa maîtresse.

5. S’il supprime ses emails et ses message sur son portable

Vous aviez l’habitude de lire ses emails ou ses messages sur son portable, mais maintenant il se précipite sur son téléphone ou ordinateur pour être sur que vous ne lisiez pas le message ? C’est sûrement un message de son ou sa copine avec qui il vous trompe !

Si votre copain ou votre copine, (mari et femme marche aussi) possède au moins deux de ces signes, alors il y a de grande chance qu’il ou qu’elle vous trompe, et il serait temps de vous renseignez pour en savoir un peu plus.
Si vous connaissez d’autres signes, laissez les en commentaires pour aider les autres !

1 Commentaire

  1. cedric Leduc

    5 août 2019 a 13 h 34 min

    Bonjour
    judith et moi sommes mariés depuis 10 ans avec 2 merveilleux enfants
    mais cela fait maintenant 2ans que j’ai perdu mon boulot et c’est elle qui fait face aux dépenses de la maison
    voila que depuis un certain moment ma femme a changé de comportement:elle a codé son téléphone et est toujours scotché sur celui quand elle rentre du boulot les soirs , passe au moins une heure dans la salle de bains à se faire belle pour aller au taf , je l’ai même surpris entrain d’effacer des messages de son téléphone ,nous ne faisons l’amour qu’une fois tous les 15 jours et seulement quand elle en a envie , elle ne me fait plus de câlins et refuse souvent de m’embrasser quand on fait prétextant une baisse de libido due à ses maternités , je ne sais plus à quel saint me vouer tant je souffre de cette vie , elle est allée même me proposer de faire une partouze avec une femme que nous devons choisir à nous et je me demande si elle n’a pas un sentiment de culpabilité qui fait qu’elle veut que nous expérimentons cette pratique , je l’ai confronté une fois et elle m’a fait savoir que c’était le boulot qui l’épuisait à ce point donc ne peut pas satisfaire mes attentes sexuelles
    Aidez moi svp car je commence à péter les plombs la

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.