Comment reconnaître une femme libertine ?

By  |  0 Commentaire

Le libertinage reste un sujet tabou en raison des opinions qu’ont certains sur ce mode de vie. En effet, ce terme désigne le fait de s’adonner librement aux pratiques sexuelles. À cause des préjugés, il est souvent difficile de trouver des femmes libertines en dehors des lieux libertins. Grâce à quelques signes spécifiques, la tâche devient toutefois plus facile pour reconnaître une femme libertine.

Le libertinage est avant tout un état d’esprit

Échangisme, candaulisme… Le libertinage peut se pratiquer de différentes manières. En se basant sur la définition officielle, le libertinage serait considéré comme une attitude des personnes aux mœurs très libres. C’est avant tout un état d’esprit. Un libertin est celui ou celle qui expérimente librement ses pensées et ses désirs avec un ou plusieurs partenaires dans un lieu de libertinage ou à la maison.

Il s’agit d’un mode de vie tabou et mal perçu qui est associé à la perversion depuis toujours. Cela n’empêche pas le libertinage d’exister et la pratique est sans cesse croissante. On compte d’ailleurs des milliers de libertins à travers la France. Que ce soit pour assouvir sa curiosité, pour tester de nouvelles expériences ou pour se sentir attiré par une autre personne, les raisons sont multiples chez les personnes qui s’adonnent au libertinage.

Les façons de pratiquer cela diffèrent tout autant. Un couple peut convier un autre couple à domicile en toute intimité. Il peut aussi participer à des moments romantiques avec un groupe de personnes, faire l’amour près d’un autre couple, regarder son partenaire faire l’amour avec une autre personne, etc. Alors, où trouver une femme libertine pour passer du bon temps ?

Rencontrez une femme libertine sur un site dédié

Même si le sujet est toujours tabou, il existe de nos jours de nombreux sites de rencontres libertines où l’on peut trouver facilement la femme de ses fantasmes. N’hésitez pas à consulter ce blog d’une femme libertine qui vous donne un avis sur chaque site libertin. Vous pourrez aussi lire ses histoires libertines en club ou en ligne afin de vous ressourcer.

Sur la plupart des sites de rencontres libertines, vous avez la possibilité de créer votre compte personnel. Cela vous donne accès à de nombreux autres profils depuis ce site web. Femme célibataire, en couple, mariée en manque de sexe, bisexuelle… Les profils en ligne 24 h/24 sont très variés et il y en a pour tous les goûts. À vous d’affiner votre recherche pour entrer en contact avec la femme libertine idéale.

Vous n’avez aucune honte à avoir si vous vous inscrivez sur un site de rencontres libertines. Vous allez aussi accéder à un calendrier des soirées organisées pour les échangistes et les libertins près de chez vous. Inutile de parcourir des kilomètres à la recherche d’un plan cul. Vous pouvez aussi créer un groupe de discussion avec d’autres libertins et organiser une rencontre coquine.

Attention de bien respecter les consignes du site. Les sites libertins vous facilitent beaucoup la tâche. En général, l’inscription est gratuite. Il suffit d’entrer quelques informations et de commencer directement votre recherche.

Club libertin

Trouvez une compagne de jeu dans un club libertin

Il n’y a pas que les sites de rencontres pour trouver une femme libertine. Pour choisir une partenaire adepte du libertinage, on peut se rendre dans un club libertin. Ces établissements sont d’ailleurs le terrain de chasse favori de ceux qui recherchent ce type de relation. Après tout, la plus grande particularité des clubs libertins, c’est le genre de personne qui fréquente ces lieux. Ce n’est pas un endroit pour tout le monde.

La plupart du temps, il s’agit de personnes libres dans leur tête, sans tabous, décomplexées et totalement ouvertes sur leur sexualité. Il n’y a pas meilleur endroit pour faire des rencontres libertines. Vous devez toutefois respecter leurs codes d’usage du libertinage au risque de vous faire éjecter de l’établissement. Les clubs libertins disposent d’espaces consacrés aux relations sexuelles. On appelle ces lieux les « coins câlins ». Ils sont plus ou moins fermés selon les clubs. Il en existe plusieurs types et votre choix sera guidé par vos envies :

  • les clubs secs : boîtes de nuit ++,
  • les clubs humides : saunas, spas,
  • show sexy.

Comme son nom l’indique, le show sexy désigne des spectacles érotiques. Ils sont ouverts à un public averti et plus ou moins actif selon les établissements. C’est important de toujours vous renseigner avant d’entrer dans un club libertin pour savoir ce qui est permis ou non.

reconnaître une femme libertine

Existe-t-il des signes à identifier pour reconnaître une libertine ?

Le libertinage étant tabou, il est pratiquement difficile de reconnaître quelqu’un qui le pratique au premier regard. Encore que les apparences sont trompeuses ! Alors, comment savoir qu’une femme est libertine ? Voici quelques signes pour vous aider.

Le symbole libertin

Il existe un symbole qui représente l’emblème de la communauté libertine. Pour identifier une femme libertine, il suffit de vérifier si elle en possède. Le symbole représente en effet une balançoire entourée d’un cercle. Le dessin est réalisé sur un fond rouge. Par ailleurs, ce signe se décline sous diverses formes. La plupart du temps, il est gravé sur des bracelets. On le retrouve aussi sur différents objets tels que les sacs, les vêtements et les accessoires.

La bague au pouce

Porter une bague ne donne pas automatiquement un statut spécifique à une femme. Lorsque ce bijou est porté à un doigt en particulier, il peut donner des indices sur le « mode de vie sexuel » de la femme. C’est le cas des personnes qui pratiquent le libertinage. Elles se démarquent par la présence d’une bague au pouce. Porter un bijou à ce doigt de la main droite montre en fait le désir sexuel et l’insatisfaction sexuelle.

Une chaîne à la cheville

De nombreuses femmes pensent que le fait de porter une chaîne à la cheville est juste un facteur de mode. Et pourtant, il s’agit d’une pratique bien connue des femmes libertines. Pour les identifier davantage, vous allez remarquer la présence du symbole libertin sur leur chaînette à cheville.

En dehors de ces signes, vous pouvez reconnaître une femme libertine à force de la fréquenter. Il s’agit d’une personne libérée qui aime les plaisirs de la chair et l’assume parfaitement. La sexualité n’est ainsi pas un sujet tabou chez elle. Bien au contraire, elle en parle librement sans aucune honte. Elle est très cultivée en la matière. La femme libertine est aussi une personne affirmée. Elle ne vous cachera pas qu’elle est attirée par vous et si ce n’est pas le cas, elle vous le fera savoir.