Voici comment faire pour que votre crush vous aime

By  |  0 Commentaire

Bon, on admet ! Nous avons tous un coup de cœur que nous aimons secrètement un petit plus. Mais comment faire pour que notre crush nous aime en retour ?

1. Prenez les choses en main

C’est peut-être l’une des choses les plus effrayantes à entendre de quelqu’un pour qui nous avons le béguin, que ce soit par SMS ou en IRL, mais vous n’avez absolument rien à perdre à faire le premier pas. Nous pouvons difficilement nous attendre à ce que notre béguin lise dans nos pensées. Alors prenez-les choses en main, montrez que vous les aimez et invitez-les à prendre un café ou un verre. Vous n’avez absolument rien à perdre – le pire qui puisse arriver est que votre amoureux dise non. 

N’ayez pas peur de faire le premier pas quand il s’agit de votre amoureux. Source de l’image : Unsplash

2. Écoutez votre amoureux

Si votre béguin ressent la même chose pour vous et que vous décidez de vous voir, il est important que vous l’écoutiez. Nous savons que c’est amusant de parler de vous et de montrer votre meilleur côté, mais si votre béguin a l’impression que vous ne l’écoutez pas, tout peut se finir en catastrophe. Posez des questions et participez à la conversation, mais n’oubliez pas d’exiger la même chose.

Découvrez les centres d’intérêt de votre coup de cœur

Quels sont les centres d’intérêt de votre crush et quelles sont ses grandes passions ? Il n’y a rien de plus agréable que de voir une personne que nous aimons s’illuminer lorsqu’elle parle de ses plus grands intérêts. Posez des questions sur son intérêt, même si ce n’est peut-être pas quelque chose qui vous intéresse beaucoup. Cela le rendra comme vous en retour.

Engagez-vous dans vos intérêts d’écrasement. Source de l’image : Unsplash

4. Soyez présent lorsque vous êtes avec lui

Essayez d’éviter de rester coincé devant le téléphone une fois que vous vous êtes rencontré. Ce sms ou cette photo Instagram peut attendre jusqu’à ce que vous sortiez avec votre béguin. Il n’y a rien de plus déplaisant que quelqu’un qui est sur son mobile 24h/24 et 7j/7 et qui est plus occupé avec lui qu’avec vous. Et rappelez-vous, après tout, vous traînez avec votre béguin et non avec votre petit frère ennuyeux.

5. Parlez-en à vos amis

Peu de gens nous connaissent mieux que nos amis les plus proches. Donc, si vos amis reçoivent de mauvaises vibrations de votre béguin, cela peut valoir la peine de les écouter. Parlez à vos amis de votre béguin, de ce qui s’est passé entre vous et de ce dont vous parlez. Lorsque vous dites certaines choses à voix haute, vous pouvez vous rendre compte d’une chose et d’une autre, et vos amis peuvent vous donner des conseils sur ce que devrait être votre prochaine étape pour faire tomber le béguin. Gagnant-gagnant !

Parlez à vos amis de votre béguin. Source de l’image : Unsplash

6. Ne parlez pas de votre ancien béguin, de votre flirt ou de votre ex autour d’eux

Une règle d’or qui s’applique toujours est de ne pas parler de vos anciens rencards ou ex avec votre béguin. Aussi simple que cela! Personne ne veut entendre parler du gars qui vous a blessé ce printemps ou du connard qui s’est comporté comme un cochon lors d’un premier rendez-vous. C’est du passé et ne devrait pas être pris lors d’un premier rendez-vous ou avec un béguin. Et vous ne voudriez toujours pas entendre parler du vieux flirt de votre béguin avec lequel il est rentré à la maison il y a quelques mois ?

7. Soyez vous-même

La chose la plus importante lorsque vous allez avoir le béguin pour les chutes est d’être vous-même. Si vous prétendez être quelqu’un d’autre, votre béguin finira par le comprendre et il sera difficile d’essayer de maintenir cette image de vous-même. Vous voulez que votre béguin vous aime – pas seulement des pièces sélectionnées ou une certaine version !

8. Croyez en vous

Lorsque nous essayons de faire tomber amoureux quelqu’un, il nous est facile de penser de manière critique à nous-mêmes. Nous mettons tellement l’accent sur notre béguin que nous nous oublions dans le processus. Tout à coup, il devient tout ce à quoi nous pouvons penser. Croyez en vous et soyez autonome, il n’y a rien de plus attirant ! Et rappelez-vous, comment les gens ne peuvent-ils PAS vous aimer ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.