Ces bottes femme qui font craquer les hommes

By  |  0 Commentaire

Les hommes ont toujours eu un petit faible pour les bottes

Si vous cherchez sur Google “bottes séduction” vous vous rendrez vite compte que les bottes sont vraiment des accessoires qui font craquer les hommes et qui peuvent être utilisés pour les séduire. 

Les bottes qui montent au dessus du genoux, les bottes en cuir rouge, les bottes en latex noir, toutes ces bottes ont souvent une connotation séduction. 

Les bottes mettent en valeur les jambes des femmes, et permettent vraiment d’allonger la silhouette. En portant des bottes qui montent haut, au-dessus du genoux par exemple, on donne l’impression d’avoir des jambes qui n’en finissent plus. Ajoutez des talons aux bottes pour femme et vous avez vraiment la recette qui peut faire des ravages. Pour augmenter encore plus votre pouvoir de séduction, vous pouvez porter ces bottes avec une mini-jupe ou une robe courte. 

Osez aussi porter des bottes tout au long de l’année. Ce n’est pas uniquement quelque chose à réserver pour l’automne. Pendant les mois les plus chaud vous pouvez choisir des bottines à talons pour vous donner un air élégant quand vous sortez pour draguer une belle soirée d’été.

Les bottes “cowboy” aussi à la mode pour les festivals

Cette année sera on l’espère sera le retour des festivals estivaux. Et là les bottes du type cowboy vont pouvoir être ressortie et faire partie du look classique “festival”. 

Ce look est  souvent un incontournable de ce genre d’évènement et pour une bonne raison : Les hommes l’adore et craquent directement. Il y a ce côté “wild and crazy” qui attire car il permet aux hommes de sortir de leur quotidien métro-boulot-dodo. La séduction se fait par le biais du rêve et d’une promesse de liberté, d’escapade. 

Les autres accessoires qui séduisent les hommes

Les bottes ne sont pas les seuls accessoires qui séduisent les hommes. Bien sûr les sous-vêtements sont ceux qui viennent directement à l’idée. Satin, dentelle, difficile de faire plus attractif. 

Mais il y a d’autres accessoires qui peuvent mettre en valeur une femme, surtout si ils sont bien combinés. On pense par exemple à un ruban dans les cheveux, qui donne un look “sortie directement de la douche”. 

Les colliers sont aussi un type d’accessoire que l’on néglige ou oublie souvent mais qui permet de mettre en avant la poitrine. Le colliers, surtout si porté long, va rediriger les regards de l’homme vers le buste de la femme et ainsi laisser son esprit rêver.

Offrir des bottes pour la Saint Valentin

C’est souvent difficile de trouver le bon cadeau pour la Saint Valentin. Surtout si proche de Noël. Le conseil que je donne souvent c’est d’offrir des cadeaux qui font plaisir aux deux, hommes et femmes. 

Les vêtements et les accessoires qui font qu’un homme ou une femme soit plus séduisant tombe vraiment bien dans cette catégorie. Si vous offrez une paire de bottes à votre femme, vous faites d’une pierre deux coups : Vous lui offrez un cadeau qui lui fera plaisir, mais vous aurez aussi une femme que vous trouverez plus séduisante. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.