5 idées cadeaux pour femme en ce début d’année

By  |  0 Commentaire

À l’occasion du Nouvel An, il fera toujours plaisir à un proche de recevoir un cadeau. Avec l’existence de nombreux articles cadeaux dans les magasins, il devient difficile de choisir le bon présent. Vous souhaitez offrir un cadeau à une femme en ce début d’année, mais vous ne savez pas quoi choisir ? Voici 5 idées cadeaux pour femme qui vont certainement lui plaire.

L’épilateur

Femme qui s'épile

L’un des cadeaux que vous pouvez donner à une femme en ce début d’année est l’épilateur. Cet accessoire permet d’enlever tous les poils disgracieux de son corps. Encore faut-il choisir le modèle idéal pour lui faire plaisir.

Ces derniers temps, l’épilateur électrique est de plus en plus utilisé par les femmes. En effet, cet objet présente l’avantage d’être facile à utiliser et de fournir un résultat efficace.

Comment choisir un épilateur électrique ?

Pour trouver le bon épilateur électrique, il est conseillé de vérifier certains critères. Parmi ces points, il y a le nombre de pincettes, le type de système antidouleur, l’étanchéité et les accessoires.

Les pincettes servent à attraper les poils fins et épais. Sachez que plus elles sont nombreuses, plus l’appareil est efficace. Néanmoins, plus les pincettes sont nombreuses, plus l’épilation est douloureuse.

Dans ce cas, il faut vérifier la zone à épiler avant d’acheter l’appareil. Ainsi, pour les zones sensibles, comme les aisselles ou le maillot, un modèle avec 10 pincettes fera l’affaire. Cela permet d’éviter la douleur.Pour les zones non sensibles, un épilateur avec 30 pincettes est l’idéal. La séance sera ainsi plus rapide.

Lors de votre emplette, vous devez aussi vérifier le type de système antidouleur du modèle choisi. En effet, ce système change selon le modèle. Parmi les systèmes les plus prisés, il y a celui par massage et celui avec divers accessoires.

Il arrive souvent que les femmes utilisent l’épilateur sous la douche. Pour lui faire plaisir, vous pouvez choisir un modèle doté de la fonction Wet and dry. Non seulement pratique, cela permet de faire une épilation sans douleur, car l’eau chaude permet d’ouvrir les pores.

Pour trouver le modèle idéal, il est également conseillé de vérifier l’existence des accessoires. Parmi les plus indispensables, il y a la tête pivotante. Celle-ci permet d’atteindre les zones les plus difficiles d’accès. La tête spéciale zone sensible, la tête pour raser toutes les zones, une tondeuse pour raccourcir les poils et l’accessoire réservé au visage sont également tous pratiques.

Tous les critères de choix d’un bon épilateur électrique sont bien expliqués sur epilateur.com.

Le fer à lisser

Femme qui se fait lisser les cheveux

Toutes les femmes aiment prendre soin de leurs cheveux. Pour leur faire plaisir en ce début d’année, vous pouvez leur offrir un fer à lisser. Cet appareil permet de lisser les cheveux en quelques secondes. Finis les cheveux rebelles et mêlés.

Sur le marché, il existe une multitude de modèles de fers à lisser. Pour être sûr de faire le bon choix, suivez ce guide.

Comment trouver le bon fer à lisser ?

Lors de votre emplette, vous devez considérer certains critères. Le premier point à examiner est la taille des plaques. Pour pouvoir traiter un grand volume de cheveux en un seul passage, assurez-vous que les plaques sont grandes. Ces dernières sont aussi adaptées pour les cheveux épais, crépus, longs ou bouclés. Cela vous permettra de gagner plus de temps.

En revanche, pour les cheveux courts et fins, il vaut mieux vous tourner vers un modèle avec de petites plaques.

L’autre point à vérifier est la nature du revêtement de l’appareil. Vous avez le choix entre le métal, la céramique, la tourmaline et le titane.

Le métal est le moins cher du marché, mais il peut abîmer les cheveux. La céramique est la plus efficace. Elle est adaptée à tous les types de cheveux.

La tourmaline, quant à elle, est recommandée pour les cheveux colorés et les cheveux fragiles. Par ailleurs, le titane offre une diffusion uniforme de la chaleur pour un résultat optimal.

Le crayon à sourcils

Le crayon à sourcils fera aussi un très beau cadeau à l’occasion du Nouvel An. Très utile dans la trousse à beauté de la femme, celui-ci lui fera certainement plaisir. Il permet d’avoir des sourcils plus nets, bien tracés et plus épais. Pour ne pas vous perdre avec les nombreux modèles qui existent sur le marché, vous pouvez vous fier à ce guide d’achat.

Guide d’achat d’un crayon à sourcils

En effet, le crayon à sourcils que vous devez acheter doit être conforme à la couleur des cheveux de la femme. Si elle a les cheveux châtains ou bruns, vous pouvez choisir un crayon de couleur châtain ou légèrement foncé.

Si elle a des cheveux jais, n’achetez pas un crayon de couleur noir. Dans le cas où la femme est blonde, vous pouvez lui offrir un crayon à sourcils blond. Les autres couleurs ne sont pas adaptées. Le principe est donc que la couleur reste discrète.

Le coffret de maquillage

Coffret de maquillage

Pour faire plaisir à une femme en ce début d’année, vous pouvez lui offrir un coffret de maquillage. Celui-ci doit comprendre au moins les produits nécessaires : le fond de teint, mascara, le baume à lèvres, le papier matifiant, le pinceau, la terre de soleil, le miroir de poche, le correcteur, un gel-crème et un beauty blender.

Vous pouvez demander des conseils auprès du vendeur pour trouver tous les produits indispensables.

Où acheter un coffret de maquillage ?

Vous pouvez acheter un coffret de maquillage auprès des magasins de cosmétiques. Vous pouvez aussi choisir de passer des commandes en ligne. Dans tous les cas, vous devez comparer les prix pour ne pas vous ruiner inutilement.

De la même façon, n’oubliez pas de vérifier la marque des produits. Assurez-vous que ces derniers proviennent d’une enseigne fiable.

La crème hydratante pour visage

Si vous ne savez pas quoi offrir à une femme en ce début d’année, optez pour une crème hydratante visage. Ce produit permet d’avoir une belle peau et un teint éclatant.

Pour trouver la meilleure crème, vous devez savoir le type de peau et l’âge de la femme. En effet, une crème pour peau sèche et celle pour peau grasse ne sont pas les mêmes. Il en va de même pour les jeunes femmes et les femmes matures.

N’hésitez pas à demander conseil au vendeur pour vous éclairer dans votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.