Des friandises à offrir pour la Saint-Valentin ?

By  |  0 Commentaire

Nous savons tous que la Saint-Valentin est le jour par excellence du romantisme. Cette journée qui symbolise l’amour et le courage de l’évêque Valentin est le moment précis pour démontrer une fois de plus l’amour que vous ressentez pour votre amoureux ou votre amoureuse. Offrir de petites gourmandises pendant cette journée est le meilleur moyen de redonner le sourire à la personne qui vous comble de bonheur et d’amour à chaque fois. Si vous voulez marquer cette journée mais ne savez pas quoi offrir à votre chéri (e), lisez attentivement cet article. 

Des chocolats faits-maison pour ravir le cœur de votre amoureux

Les chocolats sont des friandises que tout le monde aime manger. Ce sont de petites bouchées de douceur et de tendresse qui sont idéales à offrir pour la Saint-Valentin. Pour signifier à votre compagnon à quel point il compte pour vous, réalisez vos propres chocolats de Saint-Valentin avec une recette de chocolats faits maison. Pour les différentes étapes, ne vous en faites pas, car cette recette saura exactement comment vous guider. 

Des macarons parfumés à la cannelle

Personne ne résiste aux macarons. Ces petits délices sauront mettre votre partenaire d’accord et lui arracher un sourire. Vous pouvez y ajouter des petits bonbons à la cannelle et un peu de chocolat pour relever le goût. 

Des bonbons Saint-Valentin

Si vous aimez faire simple et bien, les bonbons Saint-Valentin sont des friandises que vous devez offrir pour la fête des amoureux. Vous pourriez alors déclarer votre flamme à celle ou à celui qui a pris votre cœur avec des bonbons spécialement réservés à cet effet. La gamme de bonbons Haribo Saint-Valentin sont des friandises délicieuses qui vous feront passer la Saint-Valentin sous le signe de l’amour et de la gourmandise.

Des pop Tarts en forme de cœur

Faites retomber votre dulcinée dans les souvenirs de son enfance avec ces petites tartes en forme de cœur et parsemées de fraises. 

Des pétales de roses cristallisées

Nombreux sont ceux qui offrent des fleurs à leur conjoint ou conjointe le jour de la célébration de l’amour, mais avez-vous pensé aux fleurs comestibles à offrir comme friandises pour la Saint-Valentin ? Eh oui sachez que vous pouvez aussi consommer des pétales de roses trempées dans du sucre cristal. Pour ce faire, il vous suffit de prévoir 1 blanc d’œuf, des pétales de roses, du sucre cristal et le tour est joué. 

Les truffes au chocolat

Qui n’aime pas les truffes au chocolat ? Ces petites friandises gourmandes sont d’excellentes idées cadeaux de friandises à offrir pour la Saint-Valentin. Vous pouvez les mettre dans une boîte avec des cœurs et les faire livrer à votre dulcinée avec une belle déclaration d’amour. Elle ne sera que comblée. 

Manifester son amour à son ou sa partenaire est une chose que nous devons faire tous les jours. Mais le faire pendant la Saint-Valentin renforce votre relation. Vous avez là 6 idées de friandises à offrir pour la Saint-Valentin. À vous de faire le choix qui conviendra le mieux à votre partenaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.