Mon copain ne me trouve pas belle !

By  |  0 Commentaire

Quand une fille est en couple avec un homme qu’elle aime de tout son cœur, il est normal que son avis compte beaucoup à ses yeux. Elle veut qu’il la trouve belle tout comme elle le trouve beau. Mais il arrive souvent que ce dernier ne trouve pas dulcinée aussi belle qu’elle le voudrait. Si ton copain t’a déjà sorti une phrase du genre « je t’aime, mais je ne te trouve pas belle ces derniers temps », tu dois à tout prix lire cet article. 

Pourquoi mon copain ne me trouve pas belle ? 

Avant de monter sur tes grands chevaux et de t’énerver en traitant ton homme d’idiot tu dois bien analyser la situation. Si ton copain ne te trouve pas belle, ça ne veut pas dire qu’il ne l’a jamais pensé auparavant. C’est vrai qu’entendre ce genre de phrase peut être très difficile à encaisser, mais il faut que tu essayes de te remettre en question et te poser les bonnes interrogations.

As-tu toujours été telle que tu es actuellement ? Ou encore fais-tu autant d’efforts pour être belle qu’à votre rencontre ? Si à vos débuts tu étais toujours belle et bien apprêtée et qu’au fil du temps tu as commencé à traîner en pyjama dans la maison toute la journée avec les cheveux non coiffés, il faut reconnaître qu’il a raison de ne pas te trouver belle. 

Rappelle-toi de vos débuts lorsque tu te faisais toujours belle et que tu ne mettais jamais les mêmes vêtements deux fois de suite. À ce moment-là, tu n’avais surement qu’une idée en tête : le séduire, le rendre fou d’amour afin qu’il n’ait d’yeux que pour toi.

Mais à présent, le problème est que tu es tellement heureuse et fière de te sentir aimée au point où tu ne fais plus aucun effort pour l’attirer dans tes filets. Certes, il est évident que trouver quelqu’un qui nous aime au-delà de notre physique est une chose merveilleuse.

Malgré cela, il faut aussi savoir entretenir cette flamme et toujours se faire belle pour que ton homme soit fier de te regarder. 

Il te dit qu’il ne te trouve pas belle parce qu’il veut retrouver la femme qu’il a rencontrée au début de votre relation

Si ton copain ne te trouve pas belle et qu’il te le dit, ce n’est pas pour te faire du mal ou encore t’humilier. Ton homme veut juste que tu te rendes compte du manque d’effort dont tu fais preuve et que tu essayes de pomponner comme tu faisais auparavant.

En effet, entretenir la flamme et la séduction dans un couple est très important. Cela permet non seulement de resserrer les liens, mais aussi de se rendre compte de la perle avec qui l’on vit. Si vous ne faites pas cela, vous risquez de tomber dans la monotonie et d’éteindre la flamme.

Alors, ne reproche pas à ton homme d’être trop dur avec toi, car le physique est très important dans un couple. Il faut que tu saches que s’il est tombé sous ton charme au début c’est bien évidemment à cause de tes qualités morales, mais aussi physiques. Quand une femme ne prend pas assez soin d’elle et se laisse aller, c’est très mauvais pour le couple.

Pour t’aider à mieux comprendre la situation, essaye de retourner le scénario et te mettre à la place de ton amoureux. Si ces abdos se transformaient en un gros ventre rond et dodu serais-tu contente ? S’il passait toute la journée avec le même vêtement sans se faire beau que dirais-tu ?

Une fois que tu auras répondu à ces questions, tu comprendras pourquoi il t’a sorti cette phrase lors de votre séance cinéma habituelle. Alors, après t’avoir ouvert les yeux, nous allons te donner des astuces pour te rendre encore plus canon qu’auparavant pour que ton homme retombe une fois de plus à tes pieds. 

Comment faire pour que mon copain me trouve belle ? 

Comment faire pour que mon copain me trouve belle ? Cette question est de plus en plus récurrente dans la bouche des femmes. Pour reconquérir ton homme et le rendre accro à toi comme à vos débuts, voici quelques astuces imparables.

Prends soin de ton apparence

Si ton copain ne te trouve pas belle, c’est probablement parce que tu ne t’occupes plus de ton apparence comme avant. 

Tes cheveux

Les cheveux sont une arme de séduction massive et tu dois savoir t’en servir. Pour radicalement changer de tête et laisser ton copain bouche bée quand il te verra, va chez un coiffeur et change carrément de coupe. Tu peux même aller plus loin et changer de couleur.

Demande à ta coiffeuse de te faire une coupe qui retranscrit bien ta personnalité et qui donne du pep à ton visage. Tu peux même faire d’une pierre deux coups en lui demandant des conseils pour mieux te coiffer à la maison et être toujours fraîche. 

Ta peau

Tu peux faire des séances de gommages en institut ou aller dans un espace beauté acheter des produits pour la peau. Le but est de te donner un teint frais et une peau qui donne envie d’être caressée.

Tu peux également essayer de te maquiller de temps en temps. Si tu n’es pas une grande adepte du make up, tu peux miser sur la légèreté en te faisant une belle bouche et un regarde de biche.

Tes vêtements

Pour en mettre plein la vue à ton copain et susciter son attention, il faut souvent te mettre sur ton 31. Pour ce faire, pas besoin de refaire toute ta garde-robe. Tu peux t’acheter deux ou trois habits sexy que tu pourrais mettre à l’occasion d’un diner romantique surprise. 

Prends soin de ton corps

Ne dit-on pas souvent que notre corps est un temple ? Il est temps de matérialiser cela en pensant à toi et en organisant des choses pour toi. Tu peux par exemple commencer à faire du sport ou à aller nager tout dépend de tes penchants. Quoi qu’il en soit il vaut savoir te relaxer afin de donner le meilleur de toi à ton homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.