4 conseils pour pimenter sa vie sexuelle pendant la pandémie ?

By  |  0 Commentaire

Le confinement, le couvre-feu, les bars, les restaurants, les cinémas, les salles de concerts, les boîtes de nuit et théâtres fermés…la vie en cette fin d’année se résume principalement à : métro, boulot, dodo !

Heureusement, pour les couples il est toujours autorisé d’avoir des rapports sexuels. 

Cependant, cette crise sanitaire, peut avoir un impact négatif sur la libido et mettre la vie sexuelle en berne.

Pour éviter que cela n’arrive, voici 4 conseils pour pimenter votre vie sexuelle et profiter pleinement de votre partenaire quoi qu’il se passe dans la société !

Fixez-vous des rendez-vous

Fixez-vous une soirée ou un moment dans le week-end où vous pourrez pratiquer votre sport préféré en chambre, nus ou en lingerie sexy. Pour l’occasion n’oubliez pas les accessoires indispensables pour rendre ce rendez-vous aussi torride et passionné que possible : coussins, huile de massage, grands miroirs, lubrifiant, jouets coquins et sex-toys classiques type vibromasseurs ou plus originaux comme le fleshlight.

L’objectif de ces rendez-vous que vous pouvez fixer autant de fois que vous le voulez au cours du mois est de faire une pause et laisser le champ libre à votre imagination de couple.

Kamasutra illustré : le cadeau magique

Si vous ne pouvez pas fêter Noël en famille, alors glissez sous le sapin pour votre chérie le Kamasutra illustré et essayez toutes les positions du livre (peut-être pas en une seule nuit !).

Bientôt, il deviendra votre livre de chevet. Au travers de nouvelles positions vous pourrez ressentir et découvrir des sensations insoupçonnées. 

Impossible, bien évidement d’essayer toutes les positions et leurs variantes en une fois, mais lire le bouquin à deux ne peut que donner des idées et être très excitant.

Des jeux de rôle

Pour pimenter la vie sexuelle de couple, vous pouvez inventer des scénarios coquins dans lesquels chacun jour un rôle différent de la réalité. Strip-tease ou séance d’effeuillage se terminant par une partie de jambes en l’air, tout est permis. Vous pouvez pousser le délire jusqu’à vous déguiser complétement avec une perruque, un chapeau, un costume, prendre un faux accent… bref créer un scénario complet. Cela permet vraiment de casser la routine du couple. 

Vous pouvez aussi, lors des séances d’effeuillage, relooker votre chambre en créant, par exemple, un effet boudoir intimiste. Décorez selon vos envies afin que le scénario soit le plus vivant possible.

La préparation est tout aussi excitante !

Utiliser des sextoys à deux

Le but des sextoys est d’augmenter le plaisir. Vous pouvez, en couple, aller sur un site de vente en ligne comme Easytoys et choisir celui ou ceux qui conviennent les plus à vos jeux d’amour et ensuite les tester. 

Alors qu’à une époque acheter un sextoy était un peu glauque, de nos jours on ne compte plus le nombre de boutiques qui ont pignon sur rue et qui vendent des objets coquins aux couples sans parler des sites internet.

N’hésitez pas, une fois en possession du jouet, à vous amuser avec à 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.