Comment profiter de Noël en couple malgré la crise sanitaire

By  |  0 Commentaire

Cette année, Noël sera bien différent des autres années. Il ne sera peut-être pas possible de le passer en famille, et pour de nombreux couples les habitudes vont changer drastiquement. Puisque passer de bons moments avec les personnes qu’on aime et fêter Noël est quand même très important pour notre bien-être mental et notre bonheur, on vous donne quelques conseils dans cet article.

Les dîners en amoureux

Si vous avez l’habitude d’aller au restaurant pour Noël, il y a de fortes chances que ce ne sera pas possible cette année. Même si les restaurants seront ouverts, le nombre de places sera restreint à cause des mesures sanitaires. Pensez donc, si possible, à réserver bien en avance pour tenter d’avoir une place dans votre restaurant préféré.

Il y a bien sûr la possibilité de commander un repas qui sera livré chez vous. Il est probable que de plus en plus de restaurants proposeront cette option durant le mois de décembre. On espère qu’il s’agira de restaurants gastronomiques notamment. Pour les couples qui aiment faire la cuisine, le choix semble un peu plus simple à faire : préparer le dîner ensemble !

Ces couples qui ne pourront pas passer Noël ensemble

Les couples qui vivent une relation à distance sont nombreux, et cette année est très difficile pour eux. À l’autre bout de la France pendant un confinement ou avec des restrictions de voyage et la peur de contaminer son / sa partenaire, ou même dans un autre pays… être loin de la personne qu’on aime n’est jamais facile. C’est lors de fêtes importantes que cette distance se fait sentir encore plus, comme pour les anniversaires, Noël ou le Nouvel An.

Envoyer des cadeaux et passer des heures au téléphone ou sur Skype semble la seule option pour ne pas se sentir trop seul(e) pendant les fêtes de fin d’année.

Les idées cadeaux

Les cadeaux font partie de Noël, alors on en profite pour bien gâter son ou sa bien-aimé(e). Si on regarde la tendance de cette année, on prévoit que les sex toys feront partie des cadeaux les plus populaires. Ils se sont vendus par milliers dès le premier confinement, et on croit que beaucoup voudraient agrandir leur collection grâce aux cadeaux.

Les godemichets sont des toys classiques qui permettent de s’amuser seule ou en couple. Durant les longues soirées d’hiver ce jouet coquin vous procurera plein de plaisir. Le cockring de adameteve est également à ajouter à votre liste pour Noël.

Cette année on vous conseille aussi les cadeaux qui servent à faire du sport en intérieur. On pense notamment aux tapis de yoga, petits haltères, cordes à sauter, élastiques ou même mini trampolines. Si votre partenaire a déjà tout ce qu’il faut, une nouvelle tenue pour être à l’aise lors de sa séance fera toujours plaisir. Faire un peu de sport permet de se vider la tête et évacuer le stress, quelque chose de très important, surtout en ce moment. Faites donc du sport en intérieur ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.