9 choses que vous voulez savoir sur votre partenaire – mais n’osez pas demander

By  |  0 Commentaire

Bien sûr, se parler est important dans une relation, mais il y a certaines choses que nous voulons garder pour nous. Voici quelques exemples de choses que nous aimerions savoir sur nos partenaires – mais n’osons toujours pas demander, car la réponse semble un peu trop effrayante.

1. Avec combien de personne votre partenaire a couché

Certains d’entre nous sont fous curieux de nous et aimeraient savoir que beaucoup de nos partenaires ont effectivement été avec – mais nous n’osons pas demander. Parce que quand on y pense, voulons-nous vraiment savoir?

2. De qui votre partenaire a déjà été amoureux

Aimer quelqu’un qui a déjà aimé quelqu’un d’autre peut être un peu difficile. Vous voulez savoir et vous êtes vraiment curieux de savoir qui votre partenaire a aimé auparavant – mais poser ce genre de questions à votre homme n’est pas facile.

3. Le pire secret de votre partenaire

Ce secret qui est si sale, embarrassant, drôle ou tout simplement fou. Vous voulez tout savoir sur votre partenaire, mais poser des questions peut faire peur – lorsque vous ne savez pas ce que vous obtiendrez pour obtenir des réponses.

4. Ce qui est écrit dans le chat de groupe de votre partenaire avec ses amis

D’accord, c’est une chose qui peut être effrayante, mais aussi amusante et intéressante. Qu’est-ce que votre partenaire écrit exactement avec ses amis dans le chat de groupe? Qu’est-ce qu’il écrit à propos de votre querelle, votre vie sexuelle ou votre soirée romantique? 

5. Si votre partenaire interfère avec quelque chose que vous faites

Bien sûr, communiquer est A et O dans une relation, mais nous gardons les choses pour nous. Même si vous évitez de dire certaines choses vous-même, vous êtes fou curieux de savoir ce que vous faites vous-même – ce qui fait que le partenaire interfère grandement. 

6. Toutes les questions sur l’avenir

Si vous n’êtes pas ensemble depuis longtemps, il peut être un peu difficile de parler d’enfants, de mariages, de retraite et d’autres projets futurs. Mais, vous voulez poser la question: est-ce moi que tu veux épouser?

A lire aussi : Questions à poser pour apprendre à connaitre quelqu’un

7. Ce que fait votre partenaire dans ses fantasmes

Nous avons tous des fantasmes et bien sûr, tout va bien. Mais c’est sûrement une pensée amusante, excitante mais aussi effrayante de penser à ce que son partenaire fait vraiment dans ses fantasmes? 

8. Comment votre partenaire décrirait “leur type”

Votre partenaire va certainement vous décrire – mais nous savons tous que ce n’est probablement pas vrai. À quelle fréquence rencontrez-vous réellement quelqu’un qui est “votre type”? Ne tapez jamais.

9. Quel est le meilleur mensonge de votre partenaire  

Bien sûr, même cette question répondra à votre partenaire s’il est une bonne personne. Mais vous voulez connaître la vérité. Votre partenaire a-t-il eu une vie sexuelle folle dont vous ne savez rien? Ou un souvenir sexuel qu’ils n’oublieront jamais? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.