11 cadeaux baby shower – abonnement couches bébé et autres idées

By  |  0 Commentaire

La fête du bébé, aussi appelée baby shower, est en fait une tradition des États-Unis. C’est une fête qui a lieu environ 2 mois avant ou après la naissance du bébé – généralement les femmes la célèbrent entre elles, mais parfois les hommes sont également invités. Les invités apportent de petits cadeaux pour la mère et le bébé à la fête, tels que des lotions pour le corps, des sucettes, des gâteaux de couches. La douche de bébé est une grande tradition, de plus en plus répandue en France. Nous donnons d’excellentes idées de cadeaux dans cet article.

1. La décoration pour la chambre de bébé

Même si c’est l’une des choses les plus drole qu’une future maman puisse faire, vous pouvez offrir quelque décorations pour la chambre du bébé. Etsy regorge de déco mignonne faites pour les plus petits.

2. Les bons d’achat

Les bons ont souvent une mauvaise réputation en tant que cadeau, mais ils sont vraiment une bonne chose. Les parents ont besoin de biberons, pousette et de produits de soins ou de vêtements pour leur progéniture, surtout dans les premiers mois suivant la naissance. L’idéal serait par exemple des bons d’achat sur Amazon ou un magazin de puériculture.

 3- Les couches

Le populaire gâteau de couches n’est pas seulement beau, mais il est aussi pratique, car il permet aux parents d’avoir une réserve de couches à portée de main pour commencer.

Pour ceux qui veulent aider les futures parents encore plus, vous pouvez choisir de leur offrir un abonnement pour recevoir des couches tous les mois. Pratique, surtout au début quand on change de couche toutes les heures et qu’on a pas forcement envie d’aller faire les courses. Little Big Change est l’une des possibilités qui s’offre à vous : en savoir plus sur les couches culotte Little big Change et leur formule d’abonnement.

4- Des sacs de couchage

Les cadeaux pratiques sont de belles couvertures de bébé ou de mignons sacs de couchage (gigoteuse, turbulette). Il existe des modèles de gigoteuse pratiques qui se composent d’un sac de couchage intérieur et d’un sac de couchage extérieur ou qui peuvent même être étendus et donc être utilisés pendant longtemps.

5- Cadres photo de fête de bébé

Le cadre photo de fête de bébé est un souvenir très personnel de la célébration heureuse et des grands moments ensemble à la baby shower. Il est joliment décoré de photos et de nombreux motifs de bébé et remis à la future maman comme cadeau supplémentaire après la célébration.

6 – Littérature humoristique et éducative

Le rire est sain et détendu : c’est pourquoi nous avons une astuce de livre pour vous à la fin pour une lecture vraiment amusante pour les femmes enceintes et celles ayant déjà accouchées. 

D’autres livres qui décrivent les expériences avant, pendant et après la naissance de manière humoristique et du point de vue d’un nouveau-né.

7 – Pinata

Connaissez-vous les pinatas Les pinatas remplies de bonbons et de petits cadeaux sont originaires d’Amérique du Sud et sont une coutume populaire, en particulier pour les anniversaires des enfants. Traditionnellement sphérique, il existe de nombreuses formes différentes de pinatas selon l’occasion. Les pinatas en forme de lettre, par exemple, sont très populaires.

Les éléments décoratifs doux, qui font également un excellent emballage cadeau, sont également un excellent accroche-regard pour la fête de bébé

8 – Cadeaux pour maman et papa

N’oubliez pas non plus papa et maman quand vous faites des cadeaux. Cela fait toujours plaisir de recevoir quelque chose pour sois même. Cela peut être un livre sur la vie de parent comme dit avant, mais aussi un bon cadeau pour visiter un spa ou quelque qui leur donne un petit peu de temps libre de temps en temps.

9 – Sac à langer

De nombreuses mères apprécient un sac à langer prêt pour les urgences en voiture ou en poussette. Cela aide certainement à réduire le stress lorsque vous êtes en déplacement et réalise que vous avez oublié quelque chose d’important.

L’intérieur doit contenir des couches, de la crème pour les plaies, Fonction de Chauffage du Lait des lingettes humides et un bavoir. Avec un peu de chance, une barboteuse de remplacement, un anneau de dentition pour les problèmes de dentition et un thermomètre seront également adapté.

10 – Un plaisir particulier pour les futurs parents

Une invitation à un bon week-end ou un dernier voyage seul en couple ou un chèque cadeau pour une soirée gratuite incluant baby-sitter et chèque restaurant pour le moment de la naissance du bébé sont également en tête du classement des cadeaux. Surtout quand les futurs parents ont eu peu de temps les uns pour les autres au cours des derniers mois.  Cela peut être mieux partagé par tous les invités.

D’autres trouvent un luxe personnel comme un bon pour un massage de grossesse ou une pédicure merveilleux. Un oreiller de grossesse ou d’allaitement, qui rend les dernières semaines de grossesse et d’allaitement beaucoup plus confortables, est également bien accueilli.

11 – Entretien domicile 

Les cadeaux pratiques tels qu’un nettoyage complet de la maison juste avant l’arrivée du bébé sont également très populaires. Pour les femmes enceintes qui ont déjà des enfants et tout ce qui touche aux accessoires , ce cadeau peut être une bouée de sauvetage. Et les femmes qui attendent leur premier enfant sont également heureuses lorsqu’elles n’ont plus à faire autant de travail pénible à la fin de leur grossesse et peuvent à la place lever les pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.